@Furriosa il est sublime ! Et ta cuisse est très jolie comme ça, mais maintenant l'autre va paraître un peu vide 

". J'ai eu un moment de panique en me disant que j'avais fait des tatouages sans signification et donc que j'avais "gâché" une partie de la place pour des tatouages. Mais ce matin je me suis dit que j'étais bête, j'en ai déjà sans "vraie" signification, je vis très bien avec, et puis je suis allée regarder mes arrières de cuisse et je me suis dit "naann ça claque, c'est trop bien"
Et je trouve qu'il te va magnifiquement bien 
Pour le moment je met des ballerines (qui m'arrachent l'arrière des pieds
) et pantalons ultra larges pour que ça ne frotte pas, mais en entretien je préfère éviter de montrer que je suis tatouée. Vous pensez que des chaussettes et une paire de chaussures fermées ça risque d'arracher les croutes?
(mes seules chaussures assez "propres" pour un entretien sont des Dr Martens :/
Trop de beauté en ce moment sur le topic, cétrokool! 
) Je veux un autre décompte, un c'est pas assez. J'ai tellement d'envies pour 2018 mais je n'ai pas encore calculé mon budget (et pas de temps pour cicatriser à cause de mon inscription à la piscine)
Tristesse totale. Je vais craqueeer! 

)@spookyvalentine J'A-DO-RE ton avatar!![]()
@pixelMaster toeux'prendre jne'2eme paires de chaussures pour après l'entretien. Comme çà sictunas oeunpou'ton tatouage tu pourras changer juste après pou être plus à l'aise.si gu fais bien attention en mettant et en enlevant tes chaussettes il devrait pas y avoir de problème !

Et oui c'est une bonne idée je vais prendre des chaussures de change dans mon sac, c'était surtout les chaussettes qui m'angoissaient un peu mais je vais faire gaffe de pas trop frotter avec.