Tout sur le tatouage

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Oui c'est bien ça, je ne savais pas du tout que le salon avait ce comportement avec les clients, au contraire j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt sympas bien que drastiques sur le règlement... Du coup je me retrouve un peu prise au dépourvu. Mais bon, comme je l'ai dit je pense faire le tatouage pour lequel j'ai payé l'acompte et on verra bien comment ça se passera. Je pensais faire plusieurs projets dans ce salon mais évidemment vu la situation je ne pense pas que ça se fera là-bas... Voilà voilà ! Promis je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire :fleur:
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Nomade_ ah :/ je l'ai vu sur la page de Wallifornia, j'ai cru comprendre que c'était le même, j'ai même pas cherché du coup...
En tout cas c'est fortement inspiré de celui de Rudy, qu'elle a modifié à sa sauce!
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Je ne vais pas redire ce qui a été dit, mais je voulais juste rajouter qu'il ne faut pas oublier que par internet on a pas le ton ,on ressent pas forcement le coté "ironique" ou autres si on ne met pas des lol kikoo, bisous partout
J'espère @mjcm12 que tu aurai une bonne surprise concernant t rencontre IRL.

@Mlle Framboise pour Anaïs je l'ai aussi contacter par facebook, en principe elle reponds rapidement
 
10 Mai 2015
5
15
14
35
Exactement comme toi, tout le monde me disait que sur les côtes c'était un des endroits les pires, ceux qui avaient plusieurs tatouages me disaient qu'ils avaient eu beaucoup plus mal qu'à d'autres endroits, etc etc... Du coup, je dois avouer que ça m'avait pas mal angoissée et que je m'étais auto-traité d'inconsciente de commencer par là :facepalm: Mais au final, le tatoueur a commencé à piquer et.. surprise ! C'était complètement supportable ! :rire: Tant mieux hein ^^
Et pour ta cuisse et ton genoux, y'a pas de raison, t'inquiète pas ! ;) C'est quand et quoi, que tu voudrais te faire tatouer ? (désolée si tu l'as déjà expliqué, j'ai du mal pour retenir les pseudos) Tu viendras nous dire si c'était pareil que pour les côtes ou non ? :)

Oui désolée je ne réponds que maintenant :erf:
Quand ... j'attends que Bouits vienne dans le nord ou pas très loin ... Alors je lui laisse carte blanche, mais j'aimerais quelque chose en rapport avec la nature et la "vie en général". Oui c'est un peu "fumant" comme tatouage :troll:
Mais je suis impatiente :goth:
 
Dernière édition :
J

Jean-Patate

Guest
Des fois j'aimerais avoir un compte FB juste pour pouvoir liker certaines photos sur le profils de tatoueurs ... :neutral:

gnagnagna :domokun:


@Yuzurose Oh ! :puppyeyes: J'ai trop hâte de voir le rendu en tattoo !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes