Tout sur le tatouage

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@mjcm12 Il suffit de regarder le tout premier commentaire sous ce fameux réglement ou la fille qui fait une remarque se fait littéralement lyncher à coup de :
- "oui on a été le sexe faible pendant longtemps"
- "les femmes sont des êtres plus sensibles que les autres (les pauvres)"
- "tout le monde s'y connait en féminisme" (oui oui, même tonton Richard qui te balance des grosses blagues bien beauf aux repas de famille, même lui il est féministe !)
... etc, etc.
:lol: :goth:
J'avais pas du tout fait attention à ça :/
 
14 Octobre 2014
48
55
194
Haha, franchement la seule fois où je me suis "proprement et gentiment" fais refouler, c'était au Holly Ghost Tattoo (Luxembourg) et franchement, je peux les remercier encore 10.000 x de m'avoir évité la plus stupide de toutes les bêtises! Mais au moins, ils ont eu la décence de le faire dans les règles de l'art et de se justifier :fleur: (bon même s'ils avaient un gros à priori sur moi au final, ce que je peux comprendre mouhaha :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant @mjcm12 , le pire c'est que tu es cliente et tu as un projet en cours ....À partir du moment où l'on décide de prendre ton projet en considération et de le réaliser, tu es cliente et tu mérites un minimum de respect :drama:
Ceci dit, je n'excuse pas les tatoueurs odieux qui regardent ton projet et te refoulent d'un air hautain sans raison valable :slap:
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Zarra oui c'est là que ça me pose problème, j'ai déjà payé 50 € d'acompte, j'aurais aimé autre chose qu'un post facebook détourné :/

Pour les mandalas je trouve que Encre Mécanique est vraiment fou !
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je viens de lire un peu plus en détails ce fameux "règlement". Je le trouve (ou alors c'est moi qui suis un peu trop Bisounours : Paix et amour :unicorn:) assez dure, limite "violent" dans certains paragraphe. Du genre, je cite " Et vous évitez de vous foutre de ma gueule en allant directement à la fin de ce règlement pour m'affirmer que vous l'avez lu, alors que ce n'est pas le cas vu qu'il manque la moitié de ce que j'ai demandé dans votre mail."

"Et je commence seulement dans le métier, je suis déjà fatiguée par certains messages."

Euh ? Ce n'est pas l'un des but d'un tatoueur de répondre aux questions et aux attentes de ses clients surtout lors d'un premier tatouage même si c'est répétitif à la longue. Hormis le fais de tatouer ? Quand, je vais voir mon tatoueur habituel, il me répète toujours de lui-même les soins à faire (même si à force, je les connais par coeur ^^) et me demande si j'ai des questions à lui poser.

Là avec ce règlement, j'ai l'impression qu'on va se faire taper sur les doigts, parce qu'on aura posé une malheureuse question qui avait déjà été posée auparavant par quelqu'un d'autre.

Et voilà, même si cette personne fait de magnifiques tattoos, pour moi il est difficile de "donner" une partie de mon corps à quelqu'un qui veut se la jouer "petit chef, c'est moi qui commande ! Tais toi, tu n'as rien à dire sur mon dessin, je ne le modifierai pas même si ça ne te convient pas" C'est quand même moi qui vais l'avoir toute ma vie sur mon corps, alors s'il y a un petit détail qui ne me plaît pas, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de modifier cet aspect le jour-J. Et beaucoup de tatoueurs, le font et je ne pense pas que ça les dérange de le faire.

Bref, je passe mon chemin, je n'irais jamais me faire tatouer chez eux. Pour moi me faire tatouer, c'est un moment de plaisir, de détente et de partage avec le tatoueur. Je n'ai pas envie d'être sur les nerfs durant toute une séance.
 
14 Octobre 2014
48
55
194
@mjcm12, si tu n'es plus en confiance, ça ne sert à rien d'aller te faire tatouer là-bas, 50€ c'est pas encore trop grave ... Le tattoo tu vas le porter à vie.
Mais si, ça ne t'empêche pas de te faire encrer et que tu passes au dessus de cette mésaventure, j'espère qu'elle sera sympa durant la séance :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Mlle_Framboise oui j'ai cette impression-là aussi quant au règlement...

Du coup j'ai peur de passer deux heures à me faire picoter la peau en étant sur les nerfs TT_TT

@Zarra oui c'est ce que je me dis, mais 50 € c'est quand même beaucoup pour moi et j'aime vraiment ce qu'elle fait donc je pense que j'irai quand même me faire tatouer là-bas :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes