Je passe en coup de vent pour vous dire combien je suis étonnée (et soulée

) par les gens parfois.
Dimanche soir alors que je rentrais chez moi en métro, j'avais une flèche indienne (en bois avec des plumes colorée, un silex, de la ficelle etc... un vrai truc artisanal en provenance du Canada) qui dépassait de tout son long de mon tout petit sac.
A part ça, rien à signaler, j'étais habillée genre le weekend est fini, laissez moi mourir

J'avais simplement un short en jean avec des collants basiques.
Eh ben je me suis quand même faite em****** dans le métro par deux lourds qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'aborder en faisant des réflexions sur "Ô combien c'est sexy les tattoos sur les jambes", le tout en faisant des clins d'œil et en se pliant pour mieux voir. Avant d'essayer de me parler pour me demander mon numéro etc. Ceci était donc
une phase d'approche (Kill me).
Alors, vous allez me dire: on a l'habitude hein

Mais FRANCHEMENT: comment peut-on à ce point manquer d'imagination et de conversation pour ne RIEN dire concernant cette flèche d'indien incongrue et se jeter comme un mort de faim sur ce sujet éculé des tatouages ?! Comme quoi, en tant que fille et tatouée, tu n'as pas à espérer que les gens se creusent un minimum la tête avant de venir t'aborder...
La prochaine fois qu'un pote se plaint que c'est difficile d'aborder une femme en étant original, je lui raconterais la fois où j'ai traversé Paris avec une ENORME flèche d'indien bien visible et qu'on ne m'a parlé que de mes cuisses