Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@KhiroOo pour mon Anshort j'étais sur du 180 euros un emoji baleine de + ou - 8 cm de diamètre pour 20 minutes de pique. Rajoutons la distance. Je réfléchirais à 2 fois à mon envie si c'était à refaire. Après, elle est mignonne ma baleine mais c'est pas la question. Y a clairemement abus sur les prix.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
8
101
689
Merci pour vos réponses !

@Cyllan Oui j'y vais quasi tous les ans : j'ai abandonné les places ultra fréquentées, du coup je vais dans les endroits pas moins prisés où il n'y a pas besoins de faire la queue 2h pour voir l'animation. Mais comme tu le dis c'est passablement fatiguant... J'attendrai donc peut être le lendemain, même s'il y aura (encore) plus de monde XD

@Gadda @Nil @Lthiz

@Mastic

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Je passe en coup de vent pour vous dire combien je suis étonnée (et soulée:cretin:) par les gens parfois.

Dimanche soir alors que je rentrais chez moi en métro, j'avais une flèche indienne (en bois avec des plumes colorée, un silex, de la ficelle etc... un vrai truc artisanal en provenance du Canada) qui dépassait de tout son long de mon tout petit sac.
A part ça, rien à signaler, j'étais habillée genre le weekend est fini, laissez moi mourir :crying: J'avais simplement un short en jean avec des collants basiques.
Eh ben je me suis quand même faite em****** dans le métro par deux lourds qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'aborder en faisant des réflexions sur "Ô combien c'est sexy les tattoos sur les jambes", le tout en faisant des clins d'œil et en se pliant pour mieux voir. Avant d'essayer de me parler pour me demander mon numéro etc. Ceci était donc une phase d'approche (Kill me).
Alors, vous allez me dire: on a l'habitude hein :boxing: Mais FRANCHEMENT: comment peut-on à ce point manquer d'imagination et de conversation pour ne RIEN dire concernant cette flèche d'indien incongrue et se jeter comme un mort de faim sur ce sujet éculé des tatouages ?! Comme quoi, en tant que fille et tatouée, tu n'as pas à espérer que les gens se creusent un minimum la tête avant de venir t'aborder...

La prochaine fois qu'un pote se plaint que c'est difficile d'aborder une femme en étant original, je lui raconterais la fois où j'ai traversé Paris avec une ENORME flèche d'indien bien visible et qu'on ne m'a parlé que de mes cuisses :erf:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dimanche soir j'étais à la soirée de ma boîte à Chicago où il y a pleins de français etc... J'avais une robe en dentelle avec épaule dégagée et au moment de mettre mon manteau au vestiaire j'entends des français dire derrière moi "Non mais c'est pas fini il manque le coloriage dedans" et je suis persuadée qu'il parlait de mon tattoo par Norako.... Grrrgrrrr
J'ai pas vu s'il parlait vraiment de moi et d'où ça venait mais si j'avais vu je pense que jaurais répondu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes