Omagad mais vous êtes tellement parties en couilles par ici
Je reviens après beaucoup de soumarinage (cause examens

), j'ai fait mon flash par Marine Lise avant-hier, et OMG il est tellement BEAU, mille fois plus que sur papier !!

Attention bout de sideboob qui dépasse
Je pensais avoir ultra mal sur les côtes et en fait pas du tout, j'ai pratiquement rien senti !! Sauf les remplissages mais j'aime pas ça
Du coup c'était un guest chez Birdy Owen, j'ai vu que ça parlait pas mal d'elle par ici

Elle tatouait un jeune monsieur en même temps (
https://www.instagram.com/p/BcVGwjUFlIO/ désolée j'arrive pas à faire propre sur téléphone

). Et elle est ÉNORME

Elle a une patate incroyable, et elle a raconté plein de trucs rigolos sur toute la séance

Et je dois avouer que d'avoir vu son travail en vrai ça m'a un peu donné envie de me faire piquer par elle

J'adore ses projets fleuris sur l'arrière des jambes, mais j'ai toujours eu un peu peur du côté ultra fin, niveau vieillissement et tout. Mais une partie de moi a envie de dire : fock, c'est méga beau

En plus le 23 elle fait une journée flash, j'ai mega envie d'y aller, mais j'en ai déjà un gros de prévu avec Noksi mardi prochain (séance de 5h bloquée pour un underboob). Je crois que mon banquier va me renier si je le fais