Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien aimé ce S.T une dizaine de tattoos on est à un plutôt bon ratio et je l'ai trouvé très drôle je pense que je vais jeter un coup d'oeil à sa chaîne YT.
Je cherche (en vain pour l'instant) un.e artiste intéressé.e pour me faire un cover. Ce qui donne dans la pratique : farfouiller sur instagram et ici, puis envoyer des mails.
Et le résultat de tout ça, c'est que j'ai la peau qui me démange tellement j'ai envie de me refaire tatouer !!! Le cover, c'est une chose, mais j'aimerai tellement m'en faire d'autres en parallèle !!!
Aaaargh !!
(j'envisage de plus en plus de jouer au loto )
Handpoke day Enfin Nous avons un peu galère mais à 15h je serais sous l'aiguille de mAgne (son insta si vous voulez voir un peu). Je suis curieurse de connaître la sensation que cela fait, un tatouage sans machine
@iableauco pourquoi ça m'étonne pas ?
Moi c'était hier, je sais pas d'où c'est venu mais j'ai réalisé qu'entre juillet et octobre, j'ai couvert 1 bras + 1/4 de l'autre bras... Que je suis en train de voir pour faire l'arrière des jambes avec Virginie B. Donc si je continue à faire que des grosses pièces, j'aurais bientôt plus de place (sachant qu'après les mollets, je veux une cuisse, une jambe et un between boobs, mais je pense que ce sera tout...).
Du coup j'ai dit à mon copain qu'il fallait peut être que je me donne une limite annuelle, et juste quand j'allais dire "genre deux tatouages par an ça va" il a dit "Oui t'as raison, un par an max, ce serait bien"
Edit pour pas DP @-Neil- Oh j'aime beaucoup ! Avec les petites feuilles en dot qui pourraient faire penser à des petites flammes, et l'organisation des cristaux, on dirait presque un feu de camp magique !