Je n'ai pas de schéma global non plus de ce à quoi ressemblera l'ensemble de mes tatouages. Je pense faire une longue pause après celui que je suis entrain de préparer, au moins d'ici la fin de mes études, because ça coûte quand même des sousous. Je pense que mes envies vont évoluer, et qu'autant me garder de la place pour plus tard, quand j'aurai un peu roulé ma bosse et que j'aurais peut-être d'autres choses dont je voudrai garder une trace indélébile. Là j'aurais deux tatouages, l'un avec une signification, l'autre purement esthétique, juste pour marquer le coup du voyage. Le premier fait référence à mes passions, mes valeurs, ce que je veux être et garder en tête (oui oui, tout ça). Du coup... Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais de plus important à faire pour le moment. Le second ce serait pour le kiff, pour le fait de me faire tatouer à l'étranger. Je garde le reste pour plus tard. (si j'arrive à tenir

). J'ai pas mal de choses que j'aimerais faire, mais j'ai le temps d'y réfléchir et de peaufiner, si ça doit évoluer ça évoluera. Mais quand je suis sûre je fonce par contre.
En parlant de ça, Est-ce que vous pensez que je ferais mieux de contacter le tatoueur que je vise en passant par son shop (où ils précisent bien de ne pas hésiter à poser des questions, mais ils sont nombreux et j'ai peur de ne pas réussir à faire comprendre que c'est lui que je veux et pas un autre) ou directement par son adresse mail à lui qu'il a mise sur sa page Facebook ?
Rah, déjà que j'ai vachement de mal à écrire un mail à un tatoueur, en anglais c'est dix fois pire.

Au moins ça élimine la question du tutoiement/vouvoiement.