@mlle-lit-la-lune : Bienvenue au club des futures tatouées par Dwam 
 Pour le coup de l'emplacement visible... Bah si tu ne veux pas qu'il soit vu, faut changer d'emplacement ou ne plus mettre de shorts 
 De toutes manières, pour cet été, ce sera interdiction d'exposition au soleil pendant la cicatrisation et ensuite, écran total à vie. Je serai également tatouée à la cuisse (normalement mon cuissot devrait y passer en grande partie) donc je sais que mon tattoo sera bien visible si jamais je me mets en jupe ou en short mais ça m'arrive peu souvent... Ca changera peut-être si je suis fière de mon tattoo et que je décomplexe de mes jambonneaux 
 C'est quoi ton projet si ce n'est pas indiscret ?

Pour le coup de l'emplacement visible... Bah si tu ne veux pas qu'il soit vu, faut changer d'emplacement ou ne plus mettre de shorts 
 De toutes manières, pour cet été, ce sera interdiction d'exposition au soleil pendant la cicatrisation et ensuite, écran total à vie. Je serai également tatouée à la cuisse (normalement mon cuissot devrait y passer en grande partie) donc je sais que mon tattoo sera bien visible si jamais je me mets en jupe ou en short mais ça m'arrive peu souvent... Ca changera peut-être si je suis fière de mon tattoo et que je décomplexe de mes jambonneaux 
 C'est quoi ton projet si ce n'est pas indiscret ?

: j'ai l'impression que la phase suintage est déjà finie, c'est possible ? En fait, de très près, j'observe des espèces de plaques de sécheresse.
 A partir de quel moment, on voit que c'est sec et qu'il faut appliquer de la crème ?
Ca fait zizir 

)
 ! Dwam a accepté mon projet, je dois lui renvoyer des dessins pour l'aiguiller dans ce que je veux (en même temps que l'acompte).
Je suis souvent en short ou robe/jupe de mon côté, en mode revendication: je travailel dans le domaine socio-éducatif, et l'idée qu'une femme en jupe est une personne superficielle voir une pute est un cliché malheureusement assez répandu. Je ne vois pas d'autre emplacement pour mon tatouage (qui sera un motif floral comme sait si bien les faire Dwam 
), je vais donc le rendre le moins visible possible pour les autres (parce qu'il est à moi et que je veux choisir quand l'offrir aux regards) et tant pis si un bout dépasse!
Pour mon cas perso, à bientôt 35 ans et maman de 3 bambins, je n'ai rien à prouver à personne donc je suis tout à fait à l'aise avec l'idée d'assumer mon tattoo au point d'en montrer une partie en étant en jupe ou short 
 Tu as bien fait d'appeler le shop ! Comme ça, tu as pu avoir les infos en direct