Tout sur le tatouage

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Tiens c'est marrant que vous parliez de Wallifornia, je suis tombée sur sa page hier par hasard, et j'avoue aussi que le règlement m'a bien refroidie. Enfin, j'ai pas de projet en tête, mais si j'en avais un, si c'est pour avoir peur de me faire jeter chaque fois que j'envoie un mail, bof... (et c'est dommage parce que le bon néotrad j'en ai pas beaucoup vu en France/Belgique)

Puis quitte à faire une annonce publique pour la couleur, autant y mettre un peu les formes, les gens ne pouvaient pas le deviner.

Sinon, est-ce que c'est très abusé d'envoyer un mail à un tatoueur alors qu'on a aucune idée de quand Est-ce qu'on est disponible, de si on aura les sous et de si le tatoueur en question parle anglais ? :cretin:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
@Mercutio a priori elle est plutot cool. En fait, elle m'a déjà fait un flash, et mon projet c'est de l'etoffer si elle est d'accord. C'était mon premier tattoo j'étais peu locace et concentré mais elle est douce, met bien en confiance, et son taff, c'est une tuerie ( je suis toujours impressionné de la qualité de la pièce que j'ai quand je le regarde de près ). Donc franchement a recommander!
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Haha je viens de participer sur Instagram a un concours que fait Maria Fernandez pour un joli petit tatouage. Gros coup de tête, même si il y a peu de chance que je gagne, ça me ferai bizarre, je ne suis même pas sure de moi ni rien :d
 
24 Novembre 2014
438
1 947
324
@Raeya il n'est pas encore fixé. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle est de la place cet été, du coup je lui ai dit que je réfléchirai.

Par contre, j'ai une question à laquelle je n'avais pas pensé avant: je vais me faire encrer le haut de la cuisse et je réalise que si je mets un short, ça se verra sûrement. Les madz qui ont un tatouage à cet endroit-là, vous gérez comment le regard des autres? (J'ai deux petits tatouages déjà, dont un sur le poignet qui attire les regards, et j'avoue que parfois les commentaires me soulent un peu :stare:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@mlle-lit-la-lune : Bienvenue au club des futures tatouées par Dwam :cretin: Pour le coup de l'emplacement visible... Bah si tu ne veux pas qu'il soit vu, faut changer d'emplacement ou ne plus mettre de shorts :rire: De toutes manières, pour cet été, ce sera interdiction d'exposition au soleil pendant la cicatrisation et ensuite, écran total à vie. Je serai également tatouée à la cuisse (normalement mon cuissot devrait y passer en grande partie) donc je sais que mon tattoo sera bien visible si jamais je me mets en jupe ou en short mais ça m'arrive peu souvent... Ca changera peut-être si je suis fière de mon tattoo et que je décomplexe de mes jambonneaux :rire: C'est quoi ton projet si ce n'est pas indiscret ?
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
Aux pros de la cicatrisation :worthy: : j'ai l'impression que la phase suintage est déjà finie, c'est possible ? En fait, de très près, j'observe des espèces de plaques de sécheresse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a passé la nuit sous cellophane et j'ai lavé au savon ce matin et à 14h (Nicoz ma conseillé trois fois par jour les premiers jours). J'ai "séché" en taponnant délicatement et depuis il est à l'air libre sans tissu dessus.
Je suis un peu perdue, je pensais qu'il rendrait plus d'encre et de lymphe que ça. :hesite: A partir de quel moment, on voit que c'est sec et qu'il faut appliquer de la crème ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes