Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Andy_ beaucoup de monde (j'en fais partie d'ailleurs) aime les chansons de noir désir... je me ferais jamais tatouer quoi que ce soit en hommage à ce gars, mais bon, vu le nombre de gens avec des tatouages de allez, au pif, johnny, ou bowie, clairement... ça ne choque pas la majorité :erf:

@Pommedapigranny pour tes jambes, en fait je pense que le côté "arrondi" ne ressors que dans la position dans laquelle tu as pris la photo, qui est pas particulièrement naturelle :) on est plus souvent assis, ou en train de marcher, que juste debout comme ça les jambes tendues avec les pieds collés ;)
enfin dans tous les cas, y'a pas de quoi complexer hein c'est vraiment pas choquant !

@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@jjul je comprends dans le fond mais j’ai tellement de mal avec ce mec et j’ai tellement lu dernièrement (notamment à cause d’un article des Inrocks) des trucs qui m’ont agacée, du style « il faut séparer l’artiste de la vie privée », « c’est bon, il a purgé sa peine » que, pour moi, ça reste gênant. Mais bon, c’est peut-être que moi, je ne sais pas. C’est pour ça que je posais ça là pour avoir des avis en fait. Ça me paraît moins polémique un tatouage de Johnny (je ne pensais pas dire ça un jour :yawn:).

@MutePrincess Si tu tapes Bertrand Cantat et Marie Trintignant sur Google, tu auras des réponses !
 
8 Septembre 2017
104
974
2 264
Dites les madz, ça n'a rien à voir avec la discussion en cours mais vous sauriez s'il est possible de trouver du Hustle Butter ou de la Scared Scar sur Paris ou ses environs ? :hesite:
Merci !
 
  • Big up !
Réactions : pixelMaster
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Pommedapigranny Oh oui, la saison est malheureusement propice au coups de mou :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, non je ne trouve pas bête, et puis demander l'avis des autres, c'est souvent ce qui est fait ici après tout ;)
Ah ah, j'imagine bien ta réaction devant la photo :d
Mais tu le dis si bien, si EN PLUS, personne ne t'a jamais fait de remarques, c'est que VRAIMENT il ne faut pas t'inquiéter :highfive:
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Chawan le plus simple est de commander sur internet. Apres pour la scared scar j'avais trouvé un petit shop qui revendait à Brunoy dans le 91. Il doit y en avoir d'autres dans la region: sur le site de scared scar il y a une liste des endroits où la trouver
 
  • Big up !
Réactions : Chawan et Gadda
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nedjma Oui chacun met ce qu'il/elle veut ,bien sur, mais moi aussi j'ai trouvé ça étonnant et drole, (sans vouloir être méchante). On pourrait plutôt croire qu'on met de la vieille lingerie moche pour éviter de la tâcher :)
Ceci dit je me rend compte que ça peut blesser, donc je m'excuse :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes