@morgwen :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Andy_Et en ce qui concerne les renards, le tien et celui de @Sunflowers sont tous les deux très beaux et très poétiquesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.et personnellement je trouve très joli la couleur du renard.
@Nil et @Niag vos tatouages sont tout bonnement magnifiques ! J'adore plus particulièrement celui de Veks et celui de Iditch
De mon côté, je ne pense pas faire de récap' parce que bah... j'en ai deuxet ils ont été fait récemment donc je pense que tout le monde s'en souvient... Surtout que j'avais fait un update post cica pour mon bras Mahell, là ça relèverait du spam !
Et sinon j'ai qu'un projet pour 2018une symétrie sur les mollets avec Virginie B, mais j'attends de ces nouvelles.
@Gadda Félicitatioooooonsje sais que ça te stressait et pour avoir connu de grosses galères permis (j'étais nulle) (genre vraiment), je suis très contente pour toi. Pour fêter ça, je propose un beau tatouage thématique. ça t'ira comme un gant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@jjul Bien ditJ'avais même entendu dans un film que ça servait à rien d'être le plus riche du cimetière.