Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le dernier dessin que Rouquiquine a posté dans sa story c'est tout à fait ce qu'il me faut pour aller sur l'omoplate gauche en face de mon autre piou ! :puppyeyes:

J'avais dit que j'attendrai un peu donc j'attends (vous avez vu comme je suis raisonnable :cretin:) mais rhooooo :dowant: Faudrait que je lui demande un chouette piou pour lui donner un copain un de ces jours.

Voilà c'était tout pour cette intervention :coiffe:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je me fais tatouer demain à 16h. En 30min c'était plié, j'aime bien. Ce sera donc par Vonette, sur un coup de tête, un parapluie et un lettrage, pour combler son désistement de demain. Allez hop :yawn:... J'ai pas du tout la thune mais bon c'est accessoire ça, non ?

Eeeeet du coup j'ai vu que le shop accueillait une nouvelle venue, Louise la Brocante. Et, je voulais savoir ce que vous pensiez de son trait ? J'aime bien ses dessins mais la réa, je sais pas, je suis pas convaincue. J'ai l'impression que les traits sont trop rapprochés, qu'il y a trop sur trop peu d'espace, non ? Quelqu'un sait si elle débute ou si elle bossait ailleurs avant ?

23 Septembre 2015
123
122
3 714
Paris
@Andy_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en ce qui concerne les renards, le tien et celui de @Sunflowers sont tous les deux très beaux et très poétiques :drama: et personnellement je trouve très joli la couleur du renard.

@Nil et @Niag vos tatouages sont tout bonnement magnifiques ! J'adore plus particulièrement celui de Veks et celui de Iditch :puppyeyes:

De mon côté, je ne pense pas faire de récap' parce que bah... j'en ai deux :lunette: et ils ont été fait récemment donc je pense que tout le monde s'en souvient... Surtout que j'avais fait un update post cica pour mon bras Mahell, là ça relèverait du spam ! :cretin:
Et sinon j'ai qu'un projet pour 2018 :drama: une symétrie sur les mollets avec Virginie B, mais j'attends de ces nouvelles.

@Gadda Félicitatioooooons :dowant: je sais que ça te stressait et pour avoir connu de grosses galères permis (j'étais nulle) (genre vraiment), je suis très contente pour toi. Pour fêter ça, je propose un beau tatouage thématique. ça t'ira comme un gant :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@jjul Bien dit :drama: J'avais même entendu dans un film que ça servait à rien d'être le plus riche du cimetière.

Salut tu peux quand même lui dire de vendre ses litecoins et d'acheter une autre crypto-monnaie. Conseil d'amie :d

• Big up !
Réactions : Pommedapigranny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes