@mlle-lit-la-lune : c'est amusant car en ce qui me concerne, le fait d'avoir longuement médité mon projet de tatouage, soigneusement choisi la tatoueuse, etc, ne m'a pas empêchée d'avoir un petit tattoo blues bon, ça n'a pas duré plus de quelques jours heureusement, je pense que c'était le temps de s'habituer à ne plus avoir la peau vierge. Comme quoi on ne sait jamais trop à l'avance comment on va réagir
Bon, avec les beaux jours je commence à montrer mon tatouage (enfin il se montre tout seul en dépassant de mes t-shirts ) et ça commence déjà à m'énerver que mes amis m'attrapent mon t-shirt sans me demander mon avis pour regarder dessous (je passe sur les remarques effarées des uns et des autres sur le prix et les sempiternelles questions sur la douleur, j'imagine que tout le monde ici y a eu droit !)
Bon, avec les beaux jours je commence à montrer mon tatouage (enfin il se montre tout seul en dépassant de mes t-shirts ) et ça commence déjà à m'énerver que mes amis m'attrapent mon t-shirt sans me demander mon avis pour regarder dessous (je passe sur les remarques effarées des uns et des autres sur le prix et les sempiternelles questions sur la douleur, j'imagine que tout le monde ici y a eu droit !)