De mon côté, même sans frottement ça gratte 
Je n'ai pas mis de tee shirt à manches longues de tout le week end et depuis hier, je mets du 100% coton.
Logiquement, dans quelques jours les premières croutes devraient tomber c'est ça ? Et donc, il ne faut pas stressée si l'on perd es lambeaux de tattoo c'est bien ça ?
Je me prépare zeeen *smiley maître yogi*
Edit : Je ne suis plus gonflée depuis lundi mais mon bras passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à l'endroit de l'hématome

Je n'ai pas mis de tee shirt à manches longues de tout le week end et depuis hier, je mets du 100% coton.
Logiquement, dans quelques jours les premières croutes devraient tomber c'est ça ? Et donc, il ne faut pas stressée si l'on perd es lambeaux de tattoo c'est bien ça ?
Je me prépare zeeen *smiley maître yogi*

Edit : Je ne suis plus gonflée depuis lundi mais mon bras passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à l'endroit de l'hématome

).

Maintenant on attends une réponse. 
Je suis donc officiellement la fille qui se cherche un tatoueur au lieu de se chercher un stage.
Je veux surtout pas le brusquer ou quoi, c'est sa peau. Si ça doit se faire ça se fera, sinon ben il restera vierge de toute encre, ce qui compte c'est qu'il soit bien avec son corps. Mais du coup je peux pas m'empêcher de lui montrer plein de tatoueurs, de styles, etc.
)