Tout sur le tatouage

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Je ne suis que malheur.
Ça fait des années que je rêve d'un tatouage de cuisse de Miss Voodoo, et maintenant que j'étais dans ma lancée je comptais (enfin) lui envoyer un mail à sa prochaine ouverture d'agenda.
Elle a annoncé qu'elle ne voulait plus faire ces projets :tears: Mais je vois juste pas autre chose sur ma jambe maintenant. Je m'étais tellement fait à l'idée... Et j'ai vu d'autres tatoueuses au style similaire (Faluukorv, Marine Ishigo), mais rien à faire c'est pas ça que je visualise :crying:
Vous auriez quelqu'un à me conseiller ? Au moins histoire que je me console un peu :goth:

Edit pour pas DP : Merci pour vos messages vous êtes trop choupi <3 Désolée je suis sur téléphone et j'arrive pas à mettre de lien ni de photo depuis Instagram :shifty: Mais moi aussi je l'aime d'amour et j'adore le fait qu'il prenne un aspect différent en fonction de comment je suis habillée (avec col V ou U, en soutif ou juste à poil...), ça le rend vivant et c'est cool !
Ai-je précisé que ça a pris 1h30 de choisir le motif, l'ajuster et poser le stencil ? :yawn:

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@ChutneyMangue @Andreea-64 jolies pièces! Je les ai vues passer sur insta. Elles faisaient toutes les deux parties de mes "Woooow! <3" du jour
Un magnifique oiseau coloré dans la story de Norako aussi, il mérite qu'on en parle.

EDIT: @Loonivers pour ne pas avoir à te justifier tu peux juste dire que c'est un chat quelconque. J'ai l'impression que les gens posent moins de questions quand ce n'est pas personnel. Iels vont trouver moins curieux d'avoir UN chat que d'avoir SON chat.
EDIT 2: désolée il est tard, tu parlais peut être du fait d'avoir un tatouage visible et pas du motif. Dans ce cas, tu aurais raison de vouloir le cacher. Ça attire l'attention des indésirables.

Dernière édition :
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Loonivers. Un conseil que je ne suis certainement pas la première à te donner : si tu le voyais sur ton mollet, ne te prive pas :top: Tu risques de t'en vouloir d'avoir changé d'emplacement pour ça, surtout que sur un mollet il y a peu de chances pour que les gens le remarquent tout le temps ;) Et en général les compliments que tu reçois suffisent à compenser, parce qu'au fond tu sais que ton tatouage est trop cool et ceux qui disent le contraire ont tort :v:

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Désopadéso pour le DP (j'avais pas signalé :yawn:) @Andreea-64 sinon t'as dodie à l'heure bleue, miss voodoo était son apprentie il me semble :hesite: bref le style peut se rapprocher un peu sur certaines pièces, mais je sais pas si dodie prend des projets par contre!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes