Tout sur le tatouage

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@Loonivers. Si tu as un haut un peu ample en coton ce serait parfait ! Après tu mets ce que tu veux dessus pour te tenir chaud :rire:. Par contre je ne sais pas si ce sera problématique pour toi mais le mieux c’est de ne pas porter de soutif pendant la cicatrisation (moi je n’en ai pas porté pendant au moins 10 jours, mais après c’est pq j’étais à l’aise comme ça, j’ai un peu continué après XD).

Sinon pendant la séance j’étais à poil parce que je me sentais à l’aise avec la tatoueuse et les gens autour :strip: (pourtant je suis timide en général). Mais la tatoueuse m’avait proposé des cache tétons au cas où. Et peut être que si ton haut est assez ample tu peux juste le relever sur un côté.

19 Février 2015
159
746
2 974
Bonjour bonjour ! J'ai jamais posté ici mais je vous (stalke)lit bcp. J'ai bientôt une session avec norako, Et je voulais savoir, vu que je verrai le dessin qu'une fois la bas, Pour celleux qui l'ont fait vous avez pris du temps pour en discuter ? J'ai peur d'être relou si y'a des trucs qui me vont pas trop.
J'angoisse pas plus que ça mais c'était pour me renseigner, c'est une assez grosse pièce x)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je viens faire un peu de pub pour une tatoueuse :

Katie Mcpayne (son insta). C'est un style (on voit vraiment que c'est dessiné) perso j'aime bien. Mais surtout elle est racisée (et ultra consciente du truc, récemment elle avait reposté un truc qui est une sorte de nuancier permettant aux peaux noires de voir ce que les couleurs donnent, en se proposant de le tatouer elle aussi), féministe (la plupart de ses tatouages le sont), et végane (elle propose aussi des tatouages sur ce thème). Je pense qu'elle débute (après j'en sais rien), je ne sais pas comment ses tatouages vieillissent. Mais je trouve qu'elle gagne à être connue (et pour l'avoir croisée elle est vraiment très sympa ET elle a un dermo Lumpy Space Pincess*, ce qui ne gâche rien :cretin:)

*Pour celles et ceux qui ne connaissent pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Loonivers. j'ai un tatouage à l'arrière du mollet, et pour moi c'est bien moins visible que le bras, 80% des gens ne remarquent pas mon tatouage sauf si je leur montre je pense :hesite: (ou bien ils me disent rien)
après au boulot je suis en pantalon, donc ça règle la question aussi :)
enfin je sais pas si ça va t'aider beaucoup, mais comme tu as l'air d'hésiter pas mal entre les emplacements...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Sélavy Elle suprimme régulièrement des photos de son instagram. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'est pas que toi en tout cas.

@Madeleineandtea Oh putain faut oser le tatouage sur les bourses. :yawn: :lol:

@Loonivers. Zen, respire, il faut pas que ce tatouage devienne une source d'angoisse. :hugs: Moi aussi j'en ai un sur le mollet et franchement il se remarque pas. Après il faut pas que tu laisses des facteurs extérieurs dicter ton tatouage. Pense à ce qui te fait vraiment envie à toi sans t'occuper du reste.

30 Avril 2017
223
1 798
524
Wololo, je suis totalement fan de ce que fait Coraline Chat. Ca donne très envie de me faire faire mon premier tatouage ! A tout hasard, vous sauriez si parfois elle bouge / si elle a prévu une convention plus proche de Caen ou Rennes ? (D'ailleurs comment vous êtes au courant de ça, vous devez suivre tous les comptes de tous les tatoueurs ?)
Merciii !

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Loonivers. Je rejoins l'avis de @jjul , je pense que le mollet est pas un emplacement super visible. Après je sais pas comment tu t'habilles au quotidien, mais je sais qu'on remarque beaucoup plus mes tatouages sur mon haut du bras que ceux sur mes jambes. En plus c'est plus facile à cacher grâce au pantalon/robe/jupe longue ou même une paire de collant. Mais après libre à toi de faire comme tu veux. Mais en tout cas je pense un peu comme ton copain, ne te force pas à le faire sur les jambes à cause de la tatoueuse si au final tu le vois mieux sur les côtes. Sinon ce que tu peux faire c'est peser les "pour" et les "contre" des deux emplacements.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes