@Cyllan Ton petit pinou est trop choupinet
! Vive les lapins 
@ChutneyMangue Trop beau ton chat ! Il a la classe
! Vive les lapins 
@ChutneyMangue Trop beau ton chat ! Il a la classe

! Vive les lapins 

J'ai pris un train plus tôt (je pars à 7h49 du matin ça va piquer) donc normalement j'aurai largement le temps de me prendre un bon petit dej et de trouver l'adresse.
(bon c’est encore un petit contrat mais bon vouala koua)... ça ne vaudrait pas un petit/gros tatouage sur la cuisse droite ?
En tout cas un tatouage pas du tout proportionnel au contrat
Faut que j'appelle le shop demain. 

Mais je vois juste pas autre chose sur ma jambe maintenant. Je m'étais tellement fait à l'idée... Et j'ai vu d'autres tatoueuses au style similaire (Faluukorv, Marine Ishigo), mais rien à faire c'est pas ça que je visualise 

Désolée je suis sur téléphone et j'arrive pas à mettre de lien ni de photo depuis Instagram
Mais moi aussi je l'aime d'amour et j'adore le fait qu'il prenne un aspect différent en fonction de comment je suis habillée (avec col V ou U, en soutif ou juste à poil...), ça le rend vivant et c'est cool !
" du jour
Tu risques de t'en vouloir d'avoir changé d'emplacement pour ça, surtout que sur un mollet il y a peu de chances pour que les gens le remarquent tout le temps
Et en général les compliments que tu reçois suffisent à compenser, parce qu'au fond tu sais que ton tatouage est trop cool et ceux qui disent le contraire ont tort