Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arrivée à Rouen. J'ai effectivement croisé @Niag. je ne m'y attendais pas, manque de réseau dans le train je n'avais pas vu les derniers message du forum et je te pensais déjà à Paris.
J'ai un peu moins de 2H pour faire du tourisme et le poser bouffer un truc. Il caille.
Oui je fais mon compte rendu en direct aujourd'hui. Je vais vous spamer.
@Lthiz Ah oui tu as dû être surprise du coup bon tourisme
Moi j'en avais marre d'errer à St Lazare à chaque fois, donc j'ai pris un train plus tard et je mange dedans
@Madeleineandtea Oui c'est pas la meilleure semaine pré-tatouage que j'ai pu vivre, mais ça va le faire
J'espère maintenant (vu ma chance) que la RATP ne va pas me faire de joli cadeau vendredi matin et que Sacha n'aura pas de soucis de son côté
C'est dommage pour ton projet par Woody..
Mais tu seras d'autant plus contente en Juin
Ça fait un mois que mon mollet est tatoué mon verdict est mitigé. Les couleurs sont bien dans l'ensemble même si le jaune clair est pas très uniforme et surtout, le rouge... qui a un peu bugué (j'ai vu que j'étais pas la seule d'ailleurs ) et qui donne limite l'impression de pas avoir cicatrisé complètement. Il paraît tout sec quand je mets pas mon huile de coco, comme s'il pelait encore. C'est très bizarre. Du coup j'espère que des retouches seront suffisantes et que ma peau ne va pas dire définitivement F*ck à cette couleur. Surtout qu'il y aura aussi un coeur rouge sur l'autre mollet (du moins j'imagine).
Sinon rien à voir avec ma cica pourrie mais je suis tombée sur une vidéo hier et je me suis dit que ça pourrait en rassurer certaines / recroiser certains témoignages qu'il y a eu ici, du coup, c'est par ici que ça se passe par contre c'est en anglais. Mais en gros c'est sur le fait de regretter ses tatouages, parfois, suivant l'humeur ou autre. Et le fait de dédramatiser justement ce "regret" qui n'est souvent que passager et pas "amer" dans le sens où c'est vrai qu'on peut se dire "merde, pourquoi j'ai fait ce motif/cet emplacement / cette couleur" etc,sans pour autant vouloir le faire disparaître/ le changer.. (j'explique très mal)
Je suis maintenant en chemin vers Viens Voir Maman. J'ai mon "petit" tattoo par Mrs Popsicle. En fait je l'imaginais touttout petit et en fait non il est moyennement petit. J'ai dit bingo. Je l'adore. Le shop est tout beau (par contre si vous y allez en hiver prenez un plaid). Décor Alice au pays des merveilles. On est bien accueilli.e. J'ai trouvé facilement grâce à Google. Les distances sont plus courtes que ce que j'imaginais en voyant le plan.
Bref je suis satisfaite.
C'est parti pour tattoo numéro 2!
@Niag Aaaaah ton paon avance tellement vite ! Quel courage Il est magnifique. Par contre, rien qu'en voyant l'emplacement de ses petits cheveux, j'ai mal pour toi
Ça fait peur la cicatrisation quand même, je sais pas trop ce qui est normal ou pas, j'ai peur pour mon poulpi mais en même temps il y a une telle surface ! Je me demande si j'ai bien fait de faire une pièce aussi grande en premier tatouage, j'ai un peu peur de me foirer !