Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlala, plus je le regarde et plus je tremble d'excitation
Par contre je songe sérieusement à le cacher à mes parents... Ils ont mal accepté le deuxième et je sais qu'ils n'accepteront jamais celui-ci. Ce qui veux dire ne plus jamais me balader en robe ou en short devant eux et ça me fait bizarre
Pour celleux qui se sont fait tatouer par Tom (je pense notamment à @Mamzelle.Sleepy , @Nil , @iableauco, @KuroKuro ) vous pensez quoi de faire une CMH ? Pas très utile non ? Il me semble me rappeler que ses traits ne dégorgent pas trop
@Ouestrion perso mes 2 tatouages de Tom sont les seuls à avoir taché mes vêtements/draps avec un autre (mon Anshort ou mon Sacha, je ne sais plus)
Je ne sais pas si c'est assez pour une CMH, jamais fait, mais de mon expérience, ça dégorge.
@Shaggera , compatissance ultime pour cette lose de compet' (sans vouloir remuer le couteau dans l'appendice hein, juste le combo ultime, j'suis deg d'empathie!)