J
Jean-Patate
Guest
Double post Sorry ...
J'ai envoyé un nouveau mail, suite aux conseils de leur pote barbu !
J'espère qu'ils me répondront bientôt

.
Sinon, j'ai une question très très bête, mais ça me turlupine !
Voila, j'ai un autre projet en tête, que je ne pense pas réaliser avant un bon moment, mais j'aimerais l'avoir sur la cuisse.
Je suis blonde, et je ne m'épile pas les cuisses, car on ne voit pas mes poils. Le truc, c'est que si je veux me faire tatouer à cette endroit, va falloir que je me rase, ou que je m'épile non ?
Et j'ai une grosse frousse que les poils repoussent noir ...
Ça me ferais vraiment chier de devoir commencer à m'épiler les cuisses, alors que là je suis plutôt tranquille de ce côté ...
Donc ma question est surtout pour les blondes. Est ce que ça a repoussé normalement pour vous ?
voila, désolé pour cette question un peu stupide. Mais la réponse sera déterminante concernant la réalisation de mon tattoo à cet endroit.
Merci
J'ai envoyé un nouveau mail, suite aux conseils de leur pote barbu !

J'espère qu'ils me répondront bientôt

Sinon, j'ai une question très très bête, mais ça me turlupine !

Voila, j'ai un autre projet en tête, que je ne pense pas réaliser avant un bon moment, mais j'aimerais l'avoir sur la cuisse.
Je suis blonde, et je ne m'épile pas les cuisses, car on ne voit pas mes poils. Le truc, c'est que si je veux me faire tatouer à cette endroit, va falloir que je me rase, ou que je m'épile non ?
Et j'ai une grosse frousse que les poils repoussent noir ...

Donc ma question est surtout pour les blondes. Est ce que ça a repoussé normalement pour vous ?
voila, désolé pour cette question un peu stupide. Mais la réponse sera déterminante concernant la réalisation de mon tattoo à cet endroit.
Merci