Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
Salut les filles. J'ai écris à Bastartz Tatoo (sur Nantes) et il m'a répondu. :paillettes:
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la qualité de son travail ? https://www.facebook.com/pages/Bastartz-Tattoo/303565646437695?sk=timeline
Merci :fleur:

Han la chance :puppyeyes:. Tu l'as envoyé quand ton mail ?
Moi ça fait 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse ... :crying:
Jalousie extrême:lol: !

Par contre j'étais à la convention de Rennes hier :dowant: et c'étais trop cool !
Je suis passé les voir, mais comme ils étaient occupés à tatouer des gens, c'est un collègue (j'imagine, je ne l'avais encore jamais vus en photos sur leurs sites). Il était assis entre eux deux et répondais aux questions des gens.
Donc il m'a dit de les relancer par mail, et que c'était pas cool qu'ils ne m'aient pas répondus en rigolant. Mais que vus mon projet (il à même dit : wow stylé, on à pas encore fait ça) ce serais surement Le Guyt qui bosserais dessus. Car Bastartz fait plus du mandala et que ce n'est pas ce que je veux.
Bref, je doit leur renvoyer un mail dans la semaine, et il m'a même dit que le mieux serai que je passe au shop. Donc je pense y aller (ça fait 3h de route de chez moi quand même ...) en Aout. Une pote à moi viendra avec moi, elle à un projet tattoo aussi.

Bref, je suis rassuré depuis cet échange.
Mais bon, je ne peux pas m'empécher de penser que si ils ne m'ont pas répondus c'est qu'ils trouvent mon projet naze ...
Mais ils pourraient au moins le dire : non on aime pas, salut ! Comme ça je pourrais aller me renseigner chez d'autres ... :sweatdrop:
 
J

Jean-Patate

Guest
Double post Sorry ...

J'ai envoyé un nouveau mail, suite aux conseils de leur pote barbu ! :cretin:
J'espère qu'ils me répondront bientôt :pray::pray::pray::pray: .

Sinon, j'ai une question très très bête, mais ça me turlupine ! :hesite:
Voila, j'ai un autre projet en tête, que je ne pense pas réaliser avant un bon moment, mais j'aimerais l'avoir sur la cuisse.
Je suis blonde, et je ne m'épile pas les cuisses, car on ne voit pas mes poils. Le truc, c'est que si je veux me faire tatouer à cette endroit, va falloir que je me rase, ou que je m'épile non ?
Et j'ai une grosse frousse que les poils repoussent noir ... :erf: Ça me ferais vraiment chier de devoir commencer à m'épiler les cuisses, alors que là je suis plutôt tranquille de ce côté ...
Donc ma question est surtout pour les blondes. Est ce que ça a repoussé normalement pour vous ?

voila, désolé pour cette question un peu stupide. Mais la réponse sera déterminante concernant la réalisation de mon tattoo à cet endroit.

Merci :fleur:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@morgwen Rien de spécial, vu que c'est de l'ornemental, je me suis dit que ça passerait en tout dernier sur ma liste ^^ Je ne suis pas trop fan du tatouage purement esthétique en premier lieu.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Annlee Je laisserai le soin à d'autre d'être plus exhaustifs, mais me semble que les tatouages sur les seins n'impactent pas l'allaitement, mais peuvent se déformer fortement avec la prise de bonnet.
Je me pose un peu la même question mais avec un tatouage sous les seins, genre du côté des côtes jusqu'à un peu avant le sternum. Si j'ai les sous pour un ornemental, une fois assouvie les autres plus significatifs, je verrais pour une paire de tatouages à cet endroit là... :)
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Annlee Oui ;-; Surtout qu'en fait, je pense qu'entre le moment où on est vierge de tout tatouage et le moment où on est en passe de réaliser le premier, voire d'avoir sauté le pas, on pense déjà au suivant, puis à celui d'après, et encore après... :rire: LES ACCROOOOOS
 
  • Big up !
Réactions : Ellana_C
3 Avril 2012
182
247
754
44
Paris
Pour les questions sur les poils (@Hamshi'); le poil peut paraitre plus dru et sombre quand il repousse après avoir été rasé parce que son extrémité est coupée net, et non effilée comme sur un poil non rasé (épilé ou auquel on n'a pas touché). Ca ne dure qu'un certain temps et sur des poils blonds ça ne changera honnêtement rien.
La couleur et l'épaisseur ne changent pas, contrairement à l'opinion reçue. Ton bulbe pileux ne reçoit pas de message télégraphié du bout du poil du genre "sos on m'a coupé, faut la punir maintenant". :P Le bulbe pileux, que le poil soit rasé ou non, il fait son boulot comme d'habitude. C'est comme se faire couper les cheveux un soir de pleine lune, ça ne fait pas pousser les cheveux plus vite. Dans le poil et le cheveux, il n'y a que le bulbe (sous la peau donc) qui est vivant. Le reste, c'est de la kératine, c'est mort, et aucun traitement de cette partie n'affecte pas la pousse.
Tl;Dr: ZEN! :)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Hmm j'ai bien envie d'y retourner une sixième fois. J'ai des paroles de chanson que j'aime beaucoup, et qui me parlent terriblement. Mais j'ai pas envie de juste me tatouer le lettrage. Je vais y réfléchir mais j'irai bien chez un tatoueur avec la phrase en voyant comment il peut l'illustrer..
 
  • Big up !
Réactions : Truffinou et Ahvana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes