J
Jean-Patate
Guest
Salut les filles. J'ai écris à Bastartz Tatoo (sur Nantes) et il m'a répondu.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la qualité de son travail ? https://www.facebook.com/pages/Bastartz-Tattoo/303565646437695?sk=timeline
Merci
Han la chance . Tu l'as envoyé quand ton mail ?
Moi ça fait 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse ...
Jalousie extrême !
Par contre j'étais à la convention de Rennes hier et c'étais trop cool !
Je suis passé les voir, mais comme ils étaient occupés à tatouer des gens, c'est un collègue (j'imagine, je ne l'avais encore jamais vus en photos sur leurs sites). Il était assis entre eux deux et répondais aux questions des gens.
Donc il m'a dit de les relancer par mail, et que c'était pas cool qu'ils ne m'aient pas répondus en rigolant. Mais que vus mon projet (il à même dit : wow stylé, on à pas encore fait ça) ce serais surement Le Guyt qui bosserais dessus. Car Bastartz fait plus du mandala et que ce n'est pas ce que je veux.
Bref, je doit leur renvoyer un mail dans la semaine, et il m'a même dit que le mieux serai que je passe au shop. Donc je pense y aller (ça fait 3h de route de chez moi quand même ...) en Aout. Une pote à moi viendra avec moi, elle à un projet tattoo aussi.
Bref, je suis rassuré depuis cet échange.
Mais bon, je ne peux pas m'empécher de penser que si ils ne m'ont pas répondus c'est qu'ils trouvent mon projet naze ...
Mais ils pourraient au moins le dire : non on aime pas, salut ! Comme ça je pourrais aller me renseigner chez d'autres ...