Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
@JaneMoon Haha c'est marrant les représentation qu'on se fait des autres Madz ! :rire:
Mais je me demande ce qui t'as fait penser que j'étais brune. :hesite:

Moi en tout cas, je t'imagine comme sur ta photo de profil! XD
 
  • Big up !
Réactions : JaneMoon
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Trop d'idées :halp:
C'est horrible, je me mets à me poser des questions sur " l'ensemble" des tatouages plutôt que sur les projets en singulier...
Partir sur de la couleur, du noir... inverser d'une cuisse à l'autre les pièces noirs et les pièces couleurs, tout faire en couleur au risque que ce soit chargé, ou jouer dans la symétrie "colorimétrique" ou au contraire l'inverse.... Trop de questions, trop d'idées, pas assez de sous
:halp:
(pardon)
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Hamshi' C'est-à-dire qu'avant ma photo de profil c'était Daria, donc une fille châtain à frange et à lunettes, rien à voir avec moi :yawn:
Et je n'ai pas non plus les cheveux longs et lilas comme ça :yawn:
Je ne sais pas non plus :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
A force de réfléchir pour mon lapin.. je me dis qu'en fait, je ferai peut-être un chat sur mes côtes, sur mon lettrage qui fuse (il reprendrait la même idée que le lettrage). Genre par Mahell puisque je bloque sur notre superbe bigoudène et le chat dans un cadre. Mais du coup, mon lapin, il serait où ? Sur le cuissot ?

Je réfléchis beaucoup parce que je pense que ce sont mes deux prochains et derniers. Mon renard aura un an le mois prochain, je vais y aller doucement. :coiffe:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. : Je vois que toi aussi tu réfléchis aux emplacement en ce moment. Mon premier n'est pas encore fini que je sais déjà que je veux un chat pour le second mais je ne sais pas dans quel style ni où exactement. Au début, je partais sur le mollet mais j'aimerai qu'il soit à peu près proportionné par rapport à mon piaf sur le cuissot car pour moi, les 2 tatouages sont liés et je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de sympa. J'imagine mon chat en mode étiré de tout son long pour la sieste (limite comme le logo de Puma en plus étiré donc ambigu) comme le fait un de mes minous et selon, il pourrait paresser ou chasser le piaf. Genre grosse peluche pleine de poils dont on a envie de caresser le bidon. Dans ce cas, le mollet ne me semble pas l'emplacement le plus approprié car j'ai moins de place. Mine de rien, mon piaf est assez gros. Du coup, je me demande si je ne le mettrai pas dans le bas du dos et sur la hanche ou alors mon rêve : le bras (tête vers le bas)... Ou alors je mets juste une tête de chat qui regarde vers le haut comme ici :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Le prochain va demander un peu de réflexion quant à l'emplacement et à la question noir ou couleurs j'ai l'impression... Faut que je murisse le truc. J'en toucherai certainement quelques mots à Dwam lors la prochaine séance mais je ne pense pas que je lui confierai le chat... Mon rêve en noir : Diana Severinenko :puppyeyes: Alors elle, je serai prête à lui donner mon dos entier tellement j'adore son taf :puppyeyes: Mais cela reste un rêve... Elle bosse en Ukraine et je n'ai pas l'impression qu'elle se déplace en guest ou en convention dans le coin... Mon rêve en couleurs : Freulein Fux (comme le photo que j'ai mise en lien).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Perlea. et Caféine
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
M'en parle pas @Hamshi' ! Quand je regarde son Instagram, ça me met dans tous mes états ! Elle a un tracé tellement beau ! C'est tellement féminin et sexy ! Aussi bien en floral qu'en animal, j'adore son travail. Je pense quand même lui envoyer un mail pour savoir si ça lui arrive de sortir d'Ukraine ou des pays de l'Est pour tatouer à l'extérieur.
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Han ! Tu nous diras ce qu'elle t'auras répondus ?
Je trouve que c'est vraiment très poétique ce qu'elle fait ! Je suis conquise ! :puppyeyes:
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Annlee pas de soutien gorge pendant la cica, même si tu veux en porter un, ça va être compliqué... Le mieux est de trouver un bandeau en coton pour éviter trop de frottements...! Pendant la cica du dernier je n'en est pas porté pendant deux semaines, ca m'a fait bizarre d'en remettre [HASHTAG]#teampetitsboobs[/HASHTAG]

J'ai envoyé un mail à Russel Van Schaick (findyoursmile sur Instagram) pour la convention d'Evian (il faut que je le relance, c'était le formulaire du site du shop) et Bouits aussi (mais pas de réponses encore). Et il faudrait que j'aille faire vérifier mon tatouage pas Toko Loren mais j'ose pas passer comme ça :sad:
Et je vais sûrement recontacter Clementine Noraison après l'été, je ne pensais pas vouloir des tatouages de main mais les siennes sont top!
Voilà voilà :d
 
  • Big up !
Réactions : Svea et Cal_Fizz
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@teteeelle oui moi ! je suis passée sous son aiguille pendant le mondial du tatouage a paris pour faire un bouquet de rose un peu destroy sur ma cuisse ! Il est très sympa et papote bien pendant la pique. Et il avait été super arrangeant avec moi, que ce soit au niveau du prix (j'avais un budget max et malgré une séance plus longue que prévu il a accepté de garder le tarif "réduit") ou du dessin, j'avais déjà demandé une modif par mail, et une autre sur place, à la pose du stencil, qu'il a fait en free hand en plus :dowant:

bref, Olivier, il est cool :puppyeyes:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@BubuShok En effet, je réfléchis pas mal en ce moment. Mes tatouages sont mes bébés et mon lapin me tient extrêmement à cœur. Du coup, je le verrai bien sur la cuisse tout de même.. il faudra jongler entre les deux grains de beauté (ils ne sont pas en relief) que j'ai sur la cuisse droite mais je ne le veux pas énorme non plus. Et en néo trad, par Freulein Fux (j’adore aussi ce qu'elle fait). J'irai visiter Berlin comme ça, elle n'est pas très loin (enfin, j'ai pas l'impression mais l'compas dans l'oeil, tussa tussa :shifty: ).

Quant au chat (les 9 vies, rapport à un décès), Mahell me semble bien mais j'ignore s'il fait des covers.. @Truffinou tu sais? Sinon je demanderai directement mais je ne sais pas quand repasser sous les aiguilles, surtout que j'habite plutôt du côté de Paris (pour Toulouse, c'est con) - il me faut bien un week end. Rien avant 2016, pour sûr.
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes