@Perlea. : Je vois que toi aussi tu réfléchis aux emplacement en ce moment. Mon premier n'est pas encore fini que je sais déjà que je veux un chat pour le second mais je ne sais pas dans quel style ni où exactement. Au début, je partais sur le mollet mais j'aimerai qu'il soit à peu près proportionné par rapport à mon piaf sur le cuissot car pour moi, les 2 tatouages sont liés et je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de sympa. J'imagine mon chat en mode étiré de tout son long pour la sieste (limite comme le logo de Puma en plus étiré donc ambigu) comme le fait un de mes minous et selon, il pourrait paresser ou chasser le piaf. Genre grosse peluche pleine de poils dont on a envie de caresser le bidon. Dans ce cas, le mollet ne me semble pas l'emplacement le plus approprié car j'ai moins de place. Mine de rien, mon piaf est assez gros. Du coup, je me demande si je ne le mettrai pas dans le bas du dos et sur la hanche ou alors mon rêve : le bras (tête vers le bas)... Ou alors je mets juste une tête de chat qui regarde vers le haut comme
ici Le prochain va demander un peu de réflexion quant à l'emplacement et à la question noir ou couleurs j'ai l'impression... Faut que je murisse le truc. J'en toucherai certainement quelques mots à Dwam lors la prochaine séance mais je ne pense pas que je lui confierai le chat... Mon rêve en noir : Diana Severinenko
Alors elle, je serai prête à lui donner mon dos entier tellement j'adore son taf
Mais cela reste un rêve... Elle bosse en Ukraine et je n'ai pas l'impression qu'elle se déplace en guest ou en convention dans le coin... Mon rêve en couleurs : Freulein Fux (comme le photo que j'ai mise en lien).