Tout sur le tatouage

18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
Merci tout le monde :fleur:
@spookyvalentine N'hésite pas ! Elle est vraiment adorable et douce dans sa manière de piquer. Tu voudrais un flash ou un projet si ce n'est pas trop indiscret ?

@Mozart Hella Perso je n'ai pas eu mal, mais la douleur est relative à chacun :) Je plussoie le commentaire de @jjul, mais j'ajouterais qu'avec une montre j'arrive à le cacher sans trop de soucis. Et heureusement car c'est mon premier, fait dans des conditions douteuses et il est assez hideux :taquin:

@Delilah_ Il est sublime ! J'accroche de plus en plus au style très doux de Rouquiquine :nod:
 
8 Septembre 2017
104
974
264
Bon, premier rêve tatouesque pour moi. Comme quoi, ma prochaine séance me stresse vraiment haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela amène une nouvelle question... Est-ce que vous pensez que ça se fait de demander un aperçu du dessin avant la séance ? Je crois qu'on ne le découvre que le jour J avec Caro K, mais vu comme ça me travaille je pense que ça pourrait m'aider de le voir avant.
[Edit : en fait je suis bête, je viens de relire le mail de confirmation de rdv et elle précise qu'elle envoie le dessin la veille et qu'en cas de modifications on voit ça ensemble le jour-même :facepalm:. Je me stresse pour rien haha.]
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@spookyvalentine je plussois @Sweet-Velvet , Fanfan m'a semblé très sympa, la Licorne a passé un bon moment avec elle. De plus il n'a pas eu trop mal et ça faisait longtemps qu'une cica n'avait pas été aussi tranquille. :nod:
J'ajoute qu'elle aime les gâteaux et le chocolat. Et donc les gâteaux au chocolat.:cretin:

@Mozart Hella je n'ai pas d'expérience pour le tatouage sur le poignet, mais ma licorne oui. De mémoire, ça pique plus que le reste de l'avant bras. La comparaison avec une griffure de chat lui semble pertinente pour le coup.
Ton projet me fait penser que j'aimerais bien avoir le symbole non-binaire dans le même genre (:lol:).


Je le demande si il y en aura un au walkin du Gamin à dix doigts... :hesite: C'est pas le plus connu non plus.
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Cal_Fizz Je connais Amy et Marty sur les 3. Connaissant leur travail je me dis qu'au moins y'a des gens de talents. Après je me méfie toujours des émissions de tatouage mais bon... Si ça permet au grand public qui y connait pas grand chose qu'il existe différents styles de tatouage et leur montrer qu'il y a de réels artistes avec des styles bien à eux ça sera déjà pas mal !
A voir... :ninja:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Mozart Hella :lunette: La douleur c'est hyper subjectif mais perso j'ai trouvé les poignets tranquilles. Bizarrement, j'avais même apprécié le remplissage alors que maintenant je déteste ça.


Et sinon, petit CR des familles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT du coup, je me permets de mettre cette image et de lui faire une énorme FUCK, parce que non, les mollets c'est pas toujours verts :scream: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes