@Ouestrion 
la chouette est le dernier flash que je lui ai réservé (pour le moment) après ça sera pour un projet

la chouette est le dernier flash que je lui ai réservé (pour le moment) après ça sera pour un projet
On cicatrise tous différemment et ça peut varier d'un tatouage à l'autre voire d'un bout à l'autre d'un même tattoo, en fonction de la zone, de ton état de santé général, de la technique (tracés, remplissage, dot), de la délicatesse du tatoueur, de l'aiguille ou du dermo...
AaaaaaaaaahKonstanze_K en guest à Paris
En juin
C'est si tôt
Et je suis si pauvre
![]()

justement pour dire que c'était nul, parce qu'ils ont osé mettre les mollets en vert ces gougeas, et je m'y oppose fermement !
j'en boite encore...Mais ça va, pour les cuisses je compte rester vers l'extérieur, donc j'attaquerais (normalement) pas la pire partie.
Trop flattée d'avoir été reconnue sur instagram
.
je lui avais envoyé un message il y a quelques mois pour savoir si elle allait venir au mondial, elle m'avait dit que non, mais qu'elle viendrait peut être cet été. Autant dire que quand j'ai vu ton message @Jean Michel Incognito j'étais surexcitée. J'en ai encore des guillis dans le ventre (c'est comme ça que je mesure mon excitation
). Et le fait que mon copain adore son travail n'arrange pas les choses
j'ai encore plus envie...Comment ça j'avais dit que je me calmais pour un moment ? 
et depuis c'est pareil, il est tout sec, tout chaud et il tire beaucoup.
elle l'a dit en commentaire sur une de ses dernières publications, et elle a précisé qu'elle annoncerait les dates prochainement.AaaaaaaaaahKonstanze_K en guest à Paris
En juin
C'est si tôt
Et je suis si pauvre
![]()

EDIT pour pas DP : @pitikoala Je me permets de répondre à ta question, vu que j'ai mené mon enquêteelle l'a dit en commentaire sur une de ses dernières publications, et elle a précisé qu'elle annoncerait les dates prochainement.

, je suis à l'étranger encore pour 5 mois et le temps que j'ai de nouveau assez d'argent pour me faire tatouer j'en ai pour un moment 
la plupart du temps, et le nombre de tatoueur que je suis sûr Instagram augmentent beaucoup trop
Alors je sais pas si je dois vous dire merci pour les decouvertes
ou pas car pour l'instant pas de tatouages pour moi

) )
Du coup je sais pas vraiment quoi faire. Là j'ai arrêté de crémer, je le laisse "sécher". Je le touche plus du tout, à part pour le nettoyer matin et soir. Mais il me tire beaucoup car comme c'est full aplat j'ai quand même de grosses croûtes et il est super sec. C'est vraiment inconfortable. En plus je suis censé allé à Europa Park la semaine prochaine, normalement ça aurait fait 2 semaines de cica ""normale"", donc plus de croûtes, mais là avec l'infection j'ai peur que ça empire les choses dans les attractions....
Et puis elles voudront peut-être faire comme moi après, et puis on vivra des moments trop cool de custumisation de body, et puis peut-être que l'une d'elles voudra un tattoo hommage à sa maman, et là je serai comme ça
et je pourrais partir tranquille... On dirait que ça se passerait comme ça en vrai hein!!!???