Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Coraline a posté des flashs et j'aime trop l'oiseau avec le chapeau :

oiseau.JPG

Mais bon, il faudrait prendre rendez-vous rapidement (avril-mai) parce qu'elle ferme son agenda après ça. Et je n'ai pas franchement les moyens de me déplacer jusqu'à Clermont-Ferrand en ce moment.

Et je suis déçue parce qu'elle avait une souris magicienne pendant un temps mais elle a disparu des flashs donc soit quelqu'un l'a adoptée, soit elle ne veut plus la tatouer.

(J'aime trop l'oie ici aussi). (Je vais faire un appel aux dons, je pense :lunette:).
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Andy_ au fait ton savon est saponifié à froid, avec de bons produits, de très bonne qualité, et c'est super. il convient bien à ta peau même en période de cica, là encore, c'est super (d'ailleurs j'avais déjà dit ici, je pense, que si un savon vous convient et qu'il vous dessèche pas la peau en temps normal, gardez le pour la cica en fait, pas besoin de changer. c'est vrai que j'aurais dû le repréciser cette fois donc je te poke @UnSuricate )
mais par contre, son pH reste basique, et donc officiellement, ben c'est pas l'idéal pour une cica.
et personnellement, si je l'utilise demain sur ma peau, aussi bonne qualité qu'il soit, ma peau va se transformer façon écaille de tortue et dyshidrose, parce qu'elle ne supporte pas le savon. en revanche si j'utilise une "bouse" la roche posay ben j'ai pas de soucis, y'a plein de merde dedans, c'est vrai, c'est pas vegan, c'est vrai, mais y'a pas de savon et donc il me dessèche pas la peau...
(désolée en fait, après relecture le ton est un peu sec, j'ai passé une semaine de merde, c'est pas contre toi :fleur: et si tu as une version vegan sans savon et qui soit plus clean, je suis super intéressée !)

et @Casspinosaure sinon tu pourrais aller voir en convention ? à priori tu peux rester un peu à stalker certains stand, comme ça tu vois un peu comment ça se passe :)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@jjul pourtant, je te promets que j'ai la peau hyper sèche, que je ne supporte vraiment rien... il n'y a que ce savon qui me va en fait. Je suis le genre à avoir les mains sèches avec la peau qui craque même en période de canicule :yawn: Bon après, oui, peut-être que je ne le dis pas de la bonne façon mais je me suis vraiment basée sur ce que le fondateur de la marque m'a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En revanche, je disais "bouse" pour laroche posay parce que la composition est vraiment pas terrible en comparaison. Bon, après, effectivement, c'est pas végane donc ça ne va pas dans mon sens non plus mais je t'avoue que quand je vois "Sodium Laureth Sulfate" en deuxième ingrédient sur la liste, j'ai tendance à fuir. Parce que là, pour le coup, c'est vraiment connu pour être agressif et irritant (et il y a beaucoup de produits qui ont une compo similaire). Après, je ne conteste pas le fait que ça puisse fonctionner pour certain.e.s mais je préfère éviter les compositions de ce genre vu que, pour moi, ça ne fait rien à part me brûler la peau.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Pommedapigranny Tes amoureux sont vraiment super super super canons :loveeyes:

@Jhil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon j'ai pas mal cogité et je crois savoir ce que j'ai envie de faire avec mes jambes dans les prochaines années.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Dites à tout hasard, est-ce que vous savez où je pourrais trouver des brassières en coton ! J’ai vu qu’il y en avait sur le site d’Etam mais ils n’y en a plus à ma taille. Et j’ai beau chercher ailleurs, je ne trouve pas.
Alors, je me dit que peut-être quelqu’un ici aurait une petite idée où je pourrais en trouver.

Merciii !

@OpossumDesPlaines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et Andreea-64

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes