Tout sur le tatouage

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Casspinosaure C'est con je me faisais tatouer sur Paris hier 8) J'y repars le 28 avril pour finir ma méduse, je peux demander à Noraison si elle serait d'accord ? Le shop est un genre de grande pièce type loft, chaque tatoueur a sa table et il y a des paravents et tout mais pas de réelle délimination, donc ça le ferait peut être. Par contre sa table est dans un coin donc c'est peut être pas méga pratique, tu pourrais peut être assister un peu mais pas toute la séance ? :hesite: Je peux demander si tu veux ! C'est au niveau de Belleville à 200m du métro 2

En parlant de la méduse : petit CR ! Noraison est trop cool et le shop aussi :dowant: Du coup on avait pas mal parlé des dates ce qui fait que dans les mails on avait pas mentionné de détails concernant le dessin (envoyé en avance ou pas, etc). Arrivée la veille je me suis dt qu"il se pouvait qu"elle veuille me le faire en freehand... Et bingo :cretin: Elle me l'a proposé et j'étais chaud patate, c"était tellement cool de voir le dessin prendre forme directement sur moi !! :puppyeyes: Et j'ai adoré le fait de voir les grandes lignes, mais de découvrir vraiment le dessin au fir et à mesure qu'elle tatouait. C'était vraiment vraiment cool et elle est tellement plus belle que ce que j'aurais pu imaginer :loveeyes: (Beaucoup plus fat aussi. Mais les gros tattoos c'est le bien :yawn: )
Mon chéri m'a accompagnée et est venu me chercher et heureusement parce que j'étais pas hyper sereine de nuit par là où on devait passer :erf: Du coup je l'ai attendu un peu avant de partir, c"était rigolo parce qu"ils ont commencé à sortir les bières et à tout bien ranger bizarrement sur un coin de table, je captais pas :yawn: et en fait c'était les cinq ans du Sphinx et le patron payait son repas :cretin: C'était vraiment cool de voir une ambiance comme ça dans le shop !

Et sinon bah.. j'ai presque pas eu mal :ninja: J'étais bieeeen loin de mon seuil de tolérance, et en plus en enlevant mon cellophane j'avais zéro rejet d'encre ni de sang ; pareil ce matin, ma peau a tout gardé. Noraison m'a dit que ma peau était ouf, qu"elle buvait l'encre et qu'elle saignait pas, en mode je m'en ballec :yawn: Et effectivement le tatouage a un poil gonflé et chauffé, puis 2h après je le sentais plus, j'ai mis un legging en coton, j'ai dormi sur le côté, et je ne sentais rien :cretin: Juste une courbature un peu localisée. Je suis un scandale, c'est injuste :yawn:

Du coup on a fait les tracés, la suite le 28 avril ! Il me taaaaarde :puppyeyes: Maintenant je vous prédente... La grosse bêêête

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ce message a été rédigé dimanche 16h et oublié jusqu"à lundi matin :cretin: )

Edit pour pas Dp: Effectivement à l'époque où j'entendais qu'on conseillait le savon intime, j'avais pas pensé au pH, je comprends mieux la réaction ! :yawn: Je plussoie pour les gels lavants à base de sulfates et d"ingrédients bien cracra, c'est pas ceux que je conseille loin de là. Je fais la plupart de mes cosmétiques moi même avec des produits non irritants, et ma peau me remercie :d En revanche je ne supporte toujours pas le savon, même quand il est fait maison, surgras, etc. Le surgraissage est juste un excès d'huile qui reste à la fin et qui nourrit la peau, donc ça limite l'assèchement, mais comme ça a été dit le savon en soi (je parle du tensioactif, de la molécule) n'est vraiment pas l'idéal à la base ! Certains le tolèrent très bien et tant mieux, mais c'est pas une généralité :happy: Et dans le cas d'un tattoo, si on ne connaît pas la réaction de notre peau face au produit, il vaut mieux faire attention. Les crèmes lavantes douces sont tip top, en plus ça fait lacté quand on le met sur la peau, c'est mignon je trouve:cretin:
 
Dernière édition :
I

Isaliiine

Guest
J-5.

Bientôt premier projet, gros, voyant, et se souvenir que j'ai pas une peau spécialement ouf. Premières inquiétudes quant à la future cicatrisation. N'y a-t-il aucun moyen de savoir comment sa peau réagit sans passer par le crash-test du premier tatouage ?

Appréhensions. Et en plus j'ai faim.
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Hiindy Tu rencontres ce problème avec d'autres bobos ou c'est spécifique au tatouage ? Parce que si c'est aussi fréquent ça vaudrait peut être le coup d'aller voir un médecin. Je sais que par exemple ma mère cicatrise très très mal (du genre plusieurs mois pour une coupure), et c'est à cause d'un lupus qui lui cause aussi une allergie au soleil (plaques rouges). Je crois qu'une mauvaise cicatrisation peut venir aussi de certaines carences. Si tu as d'autres problèmes de peau ça peut valoir le coup de vérifier :happy:
 
22 Août 2016
62
546
244
33
@Andy_ C'est trop marrant c'est les deux flashs sur lesquels j'ai craqué aussi :d (cette oie :puppyeyes:)
D'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir le lapin dans l'auto-tamponneuse tatoué, j'avais hésité à le réserver à un moment :) Pour faire une symétrie avec mon lapin en parachute :rire:
Bref, je pense que je vais garder dans un coin de ma tête l'idée de refaire un projet avec Coraline :happy:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Je suis en train de prendre conscience d'un truc un peu con, mais si je me fais tatouer l'arrière des chevilles demain (que des lignes, pas d'aplats), c'est peut-être pas très conseillé de marcher les heures/jours qui suivent ? :hesite: J'ai pas de randonnées de prévues non plus mais pas mal de trucs à faire et je me demande si faire plusieurs trajets de +/- 15 minutes à pieds dans la journée (bon il va quand même falloir que je rentre chez moi après la pique :cretin:) ça peut altérer la cica ? ou je m'inquiète un peu trop ? :hesite:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@anonyme37400 J'ai googlé Mary Ink Tattoo. C'est celle qui ne fait presque que des tatouages religieux ? :confused: ( je dois m'être plantée, c'est pas possible )

Mon dos va bien mais purée ça gratte !! Mon tatoueur m'avait indiqué des soins sur 10 jours, là on est à 2 semaines et je peux toujours pas mettre de soutif, no way ! ( heureusement que mes élèves sont immatures et porteurs de lunettes :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes