Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@morgwen c’est pas vraiment que je ne cicatrise pas bien (au contraire, ça s’est super bien passé pour tous mes tatouages) mais j’ai juste la peau très sèche de manière générale. Après, j’exclus totalement l’homéopathie parce que ce n’est pas végane (ça contient du lactose et parfois d’autres choses d’origine animale) et, en plus, même quand j’en prenais avant d’etre végane, ça n’avait pas d’effet.

@jjul ah oui mais je disais ça pour une utilisation uniquement dans le cadre de la cicatrisation après tatouage ! Parce que sinon, tu as la marque Sante qui fait du gel douche en quasi un litre et ça coûte 9€ et quelques (genre celui-là). Bon après, je n’utilise pas de gel douche au quotidien, je reste sur mon savon surgras et je n’ai presque plus de problème de peau sèche sur le corps. Pour les mains, en revanche, c’est toujours autant la cata mais je suis obligée de me laver les mains constamment au boulot donc ça n’aide pas du tout.
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Gadda Je pense que ça serait mon pseudo "Lowrained" ou "low ink". Ma signature pour mes dessins ça a toujours était "Low" donc je suis sentimentalement attachée à ça XD ça serait super bateau mais en même temps pas compliqué.
Parfois je galère trop avec les pseudos de tatoueurs ... Je me dis toujours que si je me faisais tatouer par eux je serais pas comment les appeler ...:ninja:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@KuroKuro oh j'en profites du coup, est-ce que le RIEN des taouages de Fanfan signifie/est une référence à quelque chose ? Comme ça se répéte souvent j'ai l'impression de passer totalement à côté de quelque chose :shifty:

@iableauco il vient d'où d'ailleurs ton short sirène ? :ninja:

@Gadda je galère déjà à me trouver un "Derby Name", alors un nom de tatoueuse je n'en sais rien.. peut-être le même ?
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Je suis en pleine phase bipolaire : je suis trop tatouée, qu'est-ce que je vais devenir, je suis trop vieille, pour quoi je vais passer aux yeux de la société :goth: // j'ai encore au moins 5 projets que j'ai vraiment envie de concrétiser, je découvre sans cesse de nouveaux artistes qui m'excitent vraiment et je commence à ne plus savoir où caser tout ça pour que ça reste acceptable au boulot, j'en viens même à regretter certains tatouages parce qu'ils sont à des emplacements que j'aimerais à nouveau faire tatouer. :non:

Mais que vais-je devenir ?!!!
 
23 Septembre 2017
61
677
144
35
J'actualise ma boîte mail toutes les 2 min, quand j'ai écris à Norako quand elle a rouvert son agenda Dany m'a repondu en me disant qu'elle reviendrait avec la réponse d'ici 2 à 3 semaines...3 semaines c'est aujourd'hui :halp:
Et pas de réponse :gonk:
Ca se fait pas de relancer tout de suite si?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gadda Niveau pseudo tatoueureuse, ce serait "un dahu dans la savane" je pense XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes