@Lisabel faut savoir que pour les tatoueurs en guest le tarif est parfois un peu plus élevé car en plus des frais de déplacements, ils versent un pourcentage au salon.
Interessant vos discussions.
En nom de tatoueuse je pense que j'irai vers Tata Couette, Couette est l'un de mes surnoms depuis longtemps et je suis dévenue tata Couette il y a plusieurs années. Ou alors Biquette (je suis actuellement éléveuse de chèvre) si j'arrive un jour à me faire tatouée ma chevrette.
Pour les projets
- ben ma chevrette par Rouquiquine repoussée depuis un an, j'espère pouvoir recaller un rdv d'ici la fin de l'été
- un projet floral en demi manchette style gravure par x
Rouquiquine pourrai bien coller mais ca me fait bizarre d'avoir plusieurs tatouages d'un meme tatoueur (idée trop con je sais). J'ai plusieurs éléments après je ne sais pas si je les fait indépendant voir par plusieurs tatoueurs ou en une seule pièce
- un groupe de projet "paysage" genre avec Violette de Bleu noir ou alors plus en mode gravure/crayon
Dans ma folie:
- continuer mon poignet avec Falukorv
- un agneau en symétrie de la chevrette par Rouquiquine
- un undercul par Rouquiquine
- un truc un jour par ma copine Lululux parce que bon quand même
Niveau budget tattoo je ne me souviens plus du prix du premier, mais globalement je dois être à 1000€ pour 3 tatouages en 6 ans