Tout sur le tatouage

27 Juin 2016
1 023
7 352
3 364
32
Brève sortie de sous marin :
Cette nuit j'ai fait un rêve de tatouage.
J'étais dans un grand parc et Rouquiquine (je ne connait pas son visage mais allez savoir, dans mon rêve je savais que c'était elle.) avait un stand dedans, et j'avais rdv. J'arrive, elle me demande de lui montrer de quoi j'ai envie, et là impossible de retrouver les références que j'avais mises de côté...
Après avoir galéré et sans succès, je lui dis que je veux une feuille de ginkgo, elle me dit qu'il y en a dans le parc et que j'ai qu'à lui ramener une feuille. Donc j'y vais, je cherche la feuille idéale, ça prend des plombes, je trouve pas, et puis je commence à me dire que finalement je veux surtout pas que mes parents puissent le voir, donc où est-ce que je vais le placer... Mais en même temps je veux quand même qu'on puisse le voir parfois...
Je reviens sans feuille, totalement désemparée, et elle me dit qu'elle avait précisé sur sa page qu'elle ne prend que les gens qui sont enthousiasmés par leur projet tatouage. Du coup HYPER GROS MALAISE je me confond en excuses et en explications, parce que c'est mon premier et je me mets la pression et tout ça... Et réveil.

Bref super désagréable, je crois que je ne suis pas prête de me faire tatouer :crying:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vous me donnez trop envie avec vos mails pour Konstanze K, j'espère que ça sera bon pour au moins l'un d'entre vous pour que l'on puisse avoir un compte rendu.

@Madeleineandtea c'est peut-êter bizarre mais j'aime bien le rendu "jaune" que peut avoir l'encre blanche, ça fait un petit côté scarification je trouve.


@Glitteroo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
qui était Bruxelles ce weekend et a seulement percuté ce matin qu'Ani des Aubes est résidente là bas?......

so blond :sad:!!!!!

demain mon second par Rouquiquine, j'ai pas pris ma journée, juste l'aprèm du coup je sais pas comment m'habiller lol
et j'ai beau attendre avec impatience ce moment, j'ai peur que cela passe trop vite.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J-5.
Celui-là, j'arrive pas à me dire qu'il arrive à la fin de la semaine.
Heureusement que mon amoureuxse a acheté de la Hustle Butter (d'autant plus que mon copain se fait tatouer la veille (on est synchro (sans faire exprès)) et que j'ai donc intérêt à la planquer (il crème beaucoup trop, il a bouffé quasiment 2/3 d'un pot sur un tatouage sur l'avant bras (mais je vais lui rappeler de s'en racheter))), parce que, comme beaucoup de choses en ce moment, ça a vite tendance à me sortir de la tête !

Mais ça n'empêche que hiiiiiiii :3
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Wouuuuh Ani des aubes m'a répondu (2 heures après mon mail je n'en revient pas!) et elle est partante! :paillettes:
Elle écrit que mon projet lui parle beaucoup, je suis tellement contente et toute excitée!
Maintenant elle propose de se rencontrer pour en parler, j'avais pas pensé à ça, c'est à 4 heures de route! :cretin: ça fait loin pour un papotage autour d'une tisane! Cependant c'est nécessaire non? Et puis ça sera l'occase de refaire un weekend à Bruxelles (meilleure ville!)


@Lisabel pourquoi ce gugusse triste, la cuisse n'est pas envisageable pour toi? (désolée si j'ai loupé qqchose!)
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@Niag :yawn: vu les dernières discussions j'avais regardé, et j'aime bien mais je trouve que ses compositions ont une touche "dramatique" qui bien que très chouette colle moins avec ce que je cherche ! Mais merci !

ÉDIT : en regardant davantage elle a aussi fait des choses qui correspondent à ce que je cherche ! Mais bon vous avez déjà rempli son agenda là :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes