@Jhil Oh tristesse ma connexion est tellement naze que tes photos ne chargeaient pas et maintenant c'est trooop taaaard
(j'en fais trop?)
mais les autres madz ont l'air d'etre rassurantes, hydrate tout ça tous les matins et soirs pendant une semaine et tu verra si ça reste ou pas!
@Pommedapigranny C'est normal que tu sois un peu "déçue" / tristoune, tu t'étais résignée en pensant que c'était juste pas possible et tu découvres qu'en fait ça l'étais...
Apres ça peut aussi dépendre de l'humeur artistique du tatoueur, c'est pas que c'était pas possible mais son inspi/humeur du moment était peut-être à l'aération du coup ça s'en ressent! Mais effectivement, si tu veux finalement le remplir plus, comme Furriosa j'irai voir le même tatoueur aussi! (et comme elle je suis curieuse de voir ton bras à l'occas si tu as une envie de le remontrer! C'est joli les paysages
(que veux dire ce smiley?!) )
Et cool que ton tatouage se soit remis de l'épilation!
@Briochette13 Pour hydrater après cica (voire même en fin) je met la même chose que sur tout le corps, une sorte de baume que je fabrique avec de l'huile de coco, huile d'olive et cire d'abeille non raffinée. Ça hydrate pas mal, c'est propre et ça sent booon! (mais pas vegan du coup...)
(j'en fais trop?)
mais les autres madz ont l'air d'etre rassurantes, hydrate tout ça tous les matins et soirs pendant une semaine et tu verra si ça reste ou pas!@Pommedapigranny C'est normal que tu sois un peu "déçue" / tristoune, tu t'étais résignée en pensant que c'était juste pas possible et tu découvres qu'en fait ça l'étais...
Apres ça peut aussi dépendre de l'humeur artistique du tatoueur, c'est pas que c'était pas possible mais son inspi/humeur du moment était peut-être à l'aération du coup ça s'en ressent! Mais effectivement, si tu veux finalement le remplir plus, comme Furriosa j'irai voir le même tatoueur aussi! (et comme elle je suis curieuse de voir ton bras à l'occas si tu as une envie de le remontrer! C'est joli les paysages
Et cool que ton tatouage se soit remis de l'épilation!

@Briochette13 Pour hydrater après cica (voire même en fin) je met la même chose que sur tout le corps, une sorte de baume que je fabrique avec de l'huile de coco, huile d'olive et cire d'abeille non raffinée. Ça hydrate pas mal, c'est propre et ça sent booon! (mais pas vegan du coup...)
, je suis tombée dessus hier soir et je suis restée bloquée un moment dessus.

). Apres Caroline n'est pas du tout bavarde donc je suis vraiment resté dans ma bulle jusqu'à la fin (cad à 15h et quelques, donc environ 2h30 de pique!).
). J'essayerai d'en refaire quand il sera bien cicatrisé!
(pareil pour le tarif)