@Furriosa Merci pour les infos, heureusement que j'ai demandé parce que j'aurais JAMAIS osé ouvrir la porte verte. 

), et me disait, en s'approchant pour mieux le voir que "c'était super joli ce que j'avais là
". Ah ah.
), elle m'a dit, en m'auscultant, qu'on était entourés d'oiseaux quand on me voyait, de manière toute gentille. (j'avais un pendentif chouette, et mon martin pêcheur sur les côtes
(j'ai aussi une grosse bouse en forme d'oiseau dans le dos, mais celui là ne mérite pas l'attention
).
Imagine toi longuement, dessine toi dessus, ou imprime le dessin. Un peu de temps aide à y voir plus clair (parait-il 

Merci en tout cas!
. J'ai profité d'une longue douche pour me mettre à fond le jet d'eau chaude sur le bras mais vraiment je supporte pas cette étape 
) mais si beau!!!!

Merci pour le conseil !@Jhil Oui oui oui, huile moi tout ça !Et si tu t'en fiches des compo cracra (perso j'ai tellement du mal à trouver des crèmes qui ne me font pas d'allergie, que je fais l'impasse là dessus), la crème le petit marseillais, packaging jaune hydrate vraiment bien je trouve
perso j'alterne entre ça, huile de jojoba (mais c'est cher) et huile de coco.