La première douche a été la plus hard pour moi. J'y suis allée mollo sur l'effleurement du cuissot mais il fallait quand même faire partir ce qui avait suinté sous le cello. Perso, je n'ai plus eu de rejet d'encre, de lymphe ou de sang après cette première nuit. Je continue toujours à laver mon tattoo (biseptine scrub pour ma part) à l'eau tiède 2 fois par jour et je le crème bien (au moins 3 fois par jour voire plus si je sens que ça tire). Là, à J+6, il pèle bien depuis hier et la sensation de démangeaisons est très très faible voire quasi inexistante une bonne partie de la journée. Je ne sais pas si je suis chanceuse ou si les démangeaisons plus sévères vont arriver plus tard.
histoire de connaître ses tarifs, si elle tatoue ailleurs qu'en Allemagne et lui parler de mon lapin (sur ma cuisse droite pour équilibrer avec mon renard sur l'omoplate gauche). Je voudrais lui parler de la taille du tatouage ; je veux pas plus d'une demie cuisse. Pensez-vous que, grosso modo, 13x13cm suffisent pour faire quelque chose de correct ? J'ai les cuisses plutôt fines donc je n'ai pas beaucoup de matière (et le pire c'est les bras...). 

" en allemand.
(dites-moi que je ne suis pas la seule
)
J'ai cliqué sur "enregistrer le brouillon" plutot que sur envoyer. Parfois je m'énerve moi même, mais disons que j'ai peur qu'il pense que je veux le faire cette année alors que pas du tout, je suis encore assez réservée sur le fait de si je le fais ou pas
Et j'ai peur qu'il comprenne pas en fait ou que du coup il réponde pas parce que c'est pas "sérieux"
Et evidemment s'il pense que je veux le faire cette année je vais encore être trop timide pour oser m'imposer et dire "non mais en fait c'est qu'un projet c'est même pas sur" de peur de le froisser ou quoi, je vais encore faire l'autruche si ça arrive en mode "je réponds pas au mail". 

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Comment vous faites sinon pour lui faire comprendre que c'est vraiment qu'un projet pas forcément réalisable ?

On parlera en anglais, hein.
(merci!)
en fait j'ai pas réfléchi j'ai ouvert le brouillon j'ai rajouté ça et j'ai direct cliqué sur envoyé histoire de pas me laisser le temps de réfléchir.
Mais maintenant je stress déjà à mort