Je vous lis en sous marin depuis tellement longtemps ! Mais, mes projets sous le bras, je me suis décidée à passer sous les aiguilles. Je vais a la convention du tatouage ce Week end à Caen. J'ai donc envoyer un message à deux tatoueurs différents pour deux projets différents.
Je m'y suis prise un peu tard, j'avoue, je n'ai envoyer les messages qu'hier midi.
Mon premier tatoueur pour mon premier projet m'a répondu presque aussitôt, je lui ai envoyer mon projet, des photos et je l'ai eu au téléphone hier soir. Il est ok, il attend juste mon top départ pour commencer le dessin.
Le deuxième tatoueur, avec mon deuxième projet, ne m'a pas encore répondu. Je passe mon temps sur Facebook a attendre sa réponse depuis hier midi, je trouve le temps interminable, je ne pose qu'à ça. Je rêve qu'il me dise oui ! Cette nuit j'ai même rêver que j'arrivais la bas direct, et qu'il me disais non, j'étais dégoûtee !
Étant donner que la convention est ce Week end, je me suis donner jusqu'à aujourd'hui pour attendre la réponse du 2e tatoueur et dire oui à l'un des deux. Je suis en stresse pour une réponse, c'est fou !
Enfin voilà, je venais juste raconter un peu ma vie ...![]()
Je sors de mon sous-marin pour te répondre

C'est ma première année en tant que prof (je suis PES) t dans mon école, nous sommes 13 enseignants. Sur les 13 enseignants, 4 sont tatouées (oui, que des filles) et 2 nous posent régulièrement des questions parce qu'elles comptent bientôt sauter le pas. J'ai été visitée de nombreuses fois par les conseillères pédagogiques et puis par l'inspectrice, et jamais elles n'ont relevé le fait que je me mettais en bras nus alors que mon tatouage est sur l'avant bras. Comme je me suis fait tatouer au cours de cette année, les élèves ont eu des réactions diverses mais toutes positives: "Oh mais t'as un tatouage maintenant", "C'est joli ton tatouage", "Est-ce que tu t'es fait ça avec un stylo ?"

Enfin bon, pour moi, tant que ce ne sont pas des tatouages "sanglants" ou trop violents pour des enfants, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais c'est juste mon opinion. En espérant avoir pu t'aider

)
)

J'aime beaucoup les couleurs de ce tattoo (pourtant je ne suis pas fan du travail de Rion en général)