@Furriosa
Ça sera mon troisième tatouage.
Je pense qu'il y a moins d'excitation aussi car c'est un flash (là où les deux premiers sont des projets persos), mais aussi en grande partie parce que mentalement, c'est pas la grande forme :shrug: (parce qu'il y a d'autres trucs chouettes ce week-end, voir mon meilleur ami et mes amoureuxses, picoler :beer:
, et que l'excitation reste désespérement au plus bas, et comme je disais, je ne réalise pas que c'est après-demain surtout).
Niveau cica, je pense que ce sera un peu comme tu dis, en plus, ce ne sont que des tracés.

Ça sera mon troisième tatouage.
Je pense qu'il y a moins d'excitation aussi car c'est un flash (là où les deux premiers sont des projets persos), mais aussi en grande partie parce que mentalement, c'est pas la grande forme :shrug: (parce qu'il y a d'autres trucs chouettes ce week-end, voir mon meilleur ami et mes amoureuxses, picoler :beer:
, et que l'excitation reste désespérement au plus bas, et comme je disais, je ne réalise pas que c'est après-demain surtout). Niveau cica, je pense que ce sera un peu comme tu dis, en plus, ce ne sont que des tracés.

! Tu es déjà tatouée par elle ?