Tout sur le tatouage

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@loveless oh ça devrait aller alors si y'a pas de couleur et qu'il fait 20cm, pour mon premier (et mon seul pour l'instant) j'ai choisi de faire un dessin sur quasiment toute la longueur de ma cuisse et en largeur il doit faire 15cm au plus large (?), puis je me suis dit "c'est jolie la couleur, je veux de la couleur !" et Jubs s'est dit "Je vais faire plein de lignes et de textures différentes" et on s'est dit "bawi faisons tout en une fois !" XD... La séance ça a été, j'aurais pu rester encore plus longtemps, mais la cicatrisation mes aïeux... :lunette:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
854
6 178
2 554
31
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je ne travaille pas (trop) et je vais essayer de passer au salon de tatouage a côté de chez moi qui a très bonne réputation pour faire connaissance et plus si affinités ,)
Mon premier tatouage a deux ans, ça fait longtemps que je rêve du deuxième et j ai changé d avis au moins 15000 fois. Ça y est j ai envie de me lancer!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis une vraie girouette, trop compliqué de choisir!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 689
150 007
7 124
S'il n'y a pas l'Apocalypse d'ici-là (faut que je pense à prendre mes billets d'avion+Eurostar assez vite d'ailleurs :hesite:), je vais à Londres en juillet :gnih:
Et, en toute logique, je pense à un éventuel petit n°12 :lalala: (parce que bon, mon côté gauche fait un peu tout vide par rapport au droit :shifty:)
Vous connaissez de bons tatoueurs là-bas? (je n'ai pas de style favori, en général je choisis un peu à l'instinct la personne qui va avec l'idée floue que j'ai)
 
30 Avril 2017
223
1 798
524
Coucou ! Je reviens avec 2 questions plus concrètes par rapport à mon projet de premier tatouage :
J'aime beaucoup les artistes du salon "Bleu Noir" mais les derniers témoignages semblent laisser entendre qu'il y a une ambiance bof, que les prix sont exagérés (et si j'extrapole, peut-être qu'ils se la pètent un peu ?), est-ce que vous avez l'impression que c'est général ? (Je remets pas du tout en question les témoignages des Madz, évidemment). Sinon, je lisais dernièrement sur le topic que ça peut être compliqué de faire accepter des petites pièces par des tatoueurs connus. Si c'est quelque chose de courant, il vaut sans doute mieux que j'envoie deux ou trois mails simultanément pour mon projet de tatouage ? (Ou bien ça se fait pas pour les tatoueurs).
Merci beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes