Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
Bastartz m'a répondu !! :paillettes:

:danse:

Il trouve mon projet sympa, et me propose de passer dans l'été pour en discuter et voir par qui je me ferais tatouer .. Le Guyt ou bien Bastartz.
J'avoue que je ne sais pas trop ... :hesite: J'aime ce qu'ils font tous les deux, même si j'ai une préférence pour Le Guyt. Et puis j'imagine pas trop mon Aigrette en style mandala, mais je pense que Bastartz sait faire pleins de trucs différents. Ils sauront me conseiller par rapport à ce que je veux. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il à tout de même relevé un point en répondant à une de mes questions ...
Finalement, je pense que vus mon métier, c'est peut-être pas une super bonne idée que je le fasse sur l'avant bras ...
Je vais avoir pleins de petites blessures tout au long de ma carrière, car c'est mon outil de travail ...
Je n'y avais pas DU TOUT pensé ! Et j'imagine qu'une ou plusieurs cicatrices sur un tattoo c'est pas tip top. :hesite:

Donc finalement, je pense le faire plus haut sur le bras, entre l'aisselle et le coude. Et puis comme ça ce sera plus discret aussi.
A voir ... :hesite:

En tout cas je suis ÜBER CONTENTE !!!! :danse:
 
28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
@Radkie chaaaance! Elle t'a répondu au bout de combien de temps? J'aime ce genre de dessins ou les mains, je sais pas trop, mais si je fais des mains, je vais finir par en avoir trop :d
(Désolée du retard de la réponse)
Je l'ai contacté le 28, elle m'a répondu le 29, mais c'était parce qu'il restait des places pour le samedi 6 (donc le délai était vachement court). Je ne sais pas si c'est son délai de réponse habituel ou si ce sont les circonstances qui ont fait qu'elle ait répondu très rapidement !
Tu as déjà des mains en tattoo ? ^^
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
J'ai aussi rencontré Bouits samedi (:hello: @Radkie ) mais pas pour moi XD Pour avoir suivi le projet tattoo qu'elle a encré samedi après-midi, oui, elle répond assez vite. Une semaine sans nouvelles grand maximum, même quand elle est à l'étranger. Et je confirme, elle est trop cool :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Caroline K ne poste plus grand chose, et je reste fixée sur cette tatoueuse, donc j'ai beau trouvée beau d'autre tatoueur, mais non je bloque j'ai envie qu'elle me tatoue, mais vraiment c'est limite obsédant, je sais pas si ça vous ai déjà arrivée?(vu que son agenda est toujours fermée).

Parce que j'adore Armelle par exemple, Matik, ou même le style de la tatoueuse de @ResMes mais non j'attend (trop) sagement depuis 7 mois...
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je ne me souviens plus, qui s'est fait tatouer par Mo de Mojito ?
Ce sera loin d'être pour tout de suite mais juste pour savoir comment ça se passe avec elle, combien elle prend...le topo habituel quoi :cretin:
Par que je pense de plus en plus à elle pour un projet, surtout pour sa réalisation des visage :loveeyes:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Sur ces histoires de réappropriation culturelle : le principal problème que pose la réappropriation c'est qu'en fait ça fait deux poids deux mesures entre les personnes de cette culture d'origine et ceux qui la reprennent.

Par exemple : un natif américain qui porte une coiffure traditionnelle en plume s'entendra dire qu'il ne cherche pas à s'intégrer, que ce n'est pas professionnel, etc. Alors qu'une fille qui n'a rien à voir avec cette culture qui porte un headband avec des plumes vaguement inspiré des coiffures traditionelles, ça sera vu comme "stylé". Le souci c'est que ceux dont c'est la culture d'origine voient leur culture régulièrement rabaissée ou marginalisée, et qu'en parallèle des occidentaux en prennent des morceaux sans en respecter les code et les remettent à leur sauce. Raison aussi pour laquelle ce n'est pas vraiment comparable à se faire un lettrage en anglais alors que ce n'est pas notre langue maternelle : l'anglais n'est pas une langue ou une culture discriminée.

(je n'ai pas vraiment d'avis à donner en fait, c'était juste pour la précision)

Du coup @Mercutio qu'est ce qui te plaît finalement dans les tatouages au henné ? Est-ce qu'il ne serait pas possible de cerner ce qui t'attire dedans au juste pour en faire un tatouage qui te plaise tout autant sans faire directement "comme" un tatouage au henné ? (c'est ce à quoi j'ai pensé en te lisant. parce que même au delà des histoires de réappropriation qui peuvent effectivement être gênantes, c'est surtout dommage si tu n'oses pas assumer ton tatouage. Après je ne veux pas faire la morale ni rien hein, tu fais bien ce que tu veux, c'est juste des pistes de réflexion qui me viennent si ça peut t'aider.)
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
C'est demain le grand jour ! Il faudrait que j'aille me coucher pour être en pleine forme mais j'ai pas très envie de me lever à 9 heures pour attendre 6 heures de plus ahah XD Est-ce que vous auriez des conseils pêle-mêle pour qu'une première séance se passe bien, si je peux ou dois acheter des produits particuliers ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Kiem
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Do You Wanna : Je ne suis pas une experte en tattoo mais en même temps, ton tatouage n'a pas l'air d'avoir beaucoup de tracés. Tout a l'air d'être fait en ombrages... Ceci explique peut-être le "peu" de temps passé sur la pièce pour un tel résultat. Et puis le tatoueur est certainement un rapide... Quand je vois le temps qu'à passé Dwam sur ma cuisse, je me dis qu'elle prend son temps (enfin j'aime autant, hein !) mais contrairement à toi, je n'ai pour le moment que des tracés et j'en ai un sacré paquet. En tous les cas, je te redis que ton foxy est trop mignon :loveeyes:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@BubuShok Merci!!! Et oui, tu as raison!
Et effectivement, je pense qu'il était assez rapide (c'est mon premier tatouage, donc je n'ai rien pour comparer), mais il avançait vraiment bien j'ai trouvé. Sachant qu'il a aussi pris 2 pauses pour fumer une clope. Donc ça a été vite!
Par contre, si je ne lui avait pas demandé, il ne m'aurait pas dit comment prendre soin du tatouage, mis à part d'éviter de m'exposer au soleil. :erf:

Et j'avais une question, désolée si elle a déjà été posée. Comment vous faites sous la douche pour bien enlever l'excès de crème/encre quand même un effleurement vous fait mal?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes