Trop de love ici hehe, merci beaucoup.
@TeaCup je suis bien trop flattée !
@Silure_ Alors :
Disons qu'au touuut début ou j'ai commencé mes tatouages oui j'avais des thématiques genre jambes aquatiques et plus je monte plus ça va 'haut' (ex: chouette sur le bras, lunes sur le chest etc.)
C'est cool mais ça devient vite galère avec tous les flashs cools qui passent haha, donc j'ai vite fait gardé l'idée mais je préfère me faire plaisir au final.
J'ai une thématique maintenant oui, que je n'avais un peu au début. Je reste dans le thème 'forêt/nature' (j'ai : chouette, scarabée, ossements, pomme de pain, noisette, gland, branchages etc.)
Je reste que dans le n/b, et oui pas de trop grosse pièce, (la chouette sur le biceps est la plus grosse, c'était mon deuxième tatouage).
Là j'en suis au stade de filler donc oui au début prendre le temps de remplir les 'gros' espaces et après je demande à une ou deux artistes des fillers. J'ai pas vraiment fait d'ordre mais les grosses pièces ont leur propre espace et les fillers gravitent autour.
Si t'as d'autres questions hésite pas !
Je commence à remplir mon bras droit en Juin
pas de thème super précis à par encore une fois, fleurs, feuillages et un peu de magiiie