Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Shaggera Ah oui, je crois me souvenir que tu en avais parlé un peu ici :)
(contente que tu sois remise!)

Tu te fais tatouer sur tout le week-end du coup ? :happy:
c'est génial !! :puppyeyes: (j'ai du annuler, mais j'aurai du y faire mon dos, je vivrai ton expérience par procuration, si tu veux bien la partager :happy:)

et il y a plein de chouettes artistes à cette convention :puppyeyes:

D'ailleurs, je ne sais plus qui avait donné son avis, mais je trouve le résultat pas ma pour cette petite aquarelle, non ?
https://www.instagram.com/p/BiSlzzwnzVp/?taken-by=lillycorne.flower

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Shaggera Si c'est un petit projet ça peut éventuellement passer. Je voulais me faire tatouer à la convention ce week end aussi (j'y vais samedi!!) mais mon projet était trop gros donc je verrai les flashs sur place...

Sinon je suis tombée sur cet article: https://www.opnminded.com/2018/04/27/la-geometrie-subtile-du-tatoueur-quentin-akila.html
ça me tente trop son concept "lachez prise" mais bon, je voudrais ce style (dot géométrique) sur mon dos et j'ai déja une pièce moyenne sur l'omoplate donc je pense que ça passera pas malheureusement...
Au début je pensais à Alexis Clavié mais ce que fais ce tatoueur me plait beaucoup aussi et il est tout près de chez moi
Je vais voir pour lui proposer un projet plus classique pour mon dos je crois :supermad:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Briochette13 Il y a des pièces canons, c'est impressionnant :puppyeyes:
Mention spéciale pour celle sur la 2e photo de l'article, en ligne du menton au pubis, j'aime beaucoup !!
Mais par contre, quand ils disent à l'aveugle, c'est vraiment genre tu vois pas le motif avant qu'il soit tatoué, genre même pas tu peux checker le stencil ? La control-freak en moi en serait totalement incapable, d'autant plus pour un tatouage aussi grand :eek:

8 Décembre 2015
5 800
34 183
4 954
36
Brest
@jjul Mais alors pourquoi diable n'es-tu pas déjà en train de mailer ? :cretin:
je sais pas trop.
j'ai un vague projet de genou fleuri, mais je sais pas, j'arrive pas à me décider.
je préfère les flash en fait, je trouve ça plus simple, je le vois, c'est beau, je le veux, je maile, et c'est tout :yawn: pas besoin de réfléchir !

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Anémona ah oui pour ce genre d'expérience il ne faut pas être control freak je pense (ou alors vouloir aller complétement à contre courant de son caractère! :cretin:)
En plus je viens de voir la vidéo qu'il a posté pour illustrer son concept et la personne qui se fait tatouer a carrément les yeux bandés donc ça m'étonnerait qu'il montre le stencil avant. La seule chose qu'on maitrise c'est l'emplacement et après faut avoir confiance quoi!

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Hiboude Oh c'est super si tu as pu faire l'échange ;) J'ai partagé ton sentiment il y a quelques temps, je crois que Dany n'est pas rancunière envers les girouettes (et c'est tant mieux pour nous :red:)

@Ouestrion Sa branche d'oranger m'a aussi tapé dans l'oeil :shifty:

Et sinon, Carin Silver, vous avez des retours ? Je suis bien fan de son travail aussi :red:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Briochette13 Oui c'est ça, faut vraiment avoir confiance ! Parce que perso, même mes artistes chouchou ben je suis pas sûre de pouvoir dire que j'aime 100% des tatouages qu'ils ont fait, du coup j'imagine la déception de se retrouver avec un truc qu'on aime moyen voir pas du tout... Et encore si c'est un petit machin pas trop visible, soit, mais là la grande majorité ça a l'air d'être de vraiment grosses pièces :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes