Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas quoi faire...
Pas de réponse d'Alixe Cooper (mais je sais qu'elle était en vacances il y a peu) pour une date fin mai.. du coup j'hésite à mailer Noraison pour la même période voir si il lui reste de la place . Mais si Alixe réponds entre temps ça m'embêterait d'annuler..
De retour de la convention de Montpellier, c'était bien sympa et surtout:
mon copain et moi on en est ressorti avec chacun un chest oui oui
On a eu de la chance tous les deux car on n'avait pas de rendez vous fixé. Lui avait repéré un flash de Rouquiquine qui était encore dispo et Rouquiquine avait un créneau libre C'était son premier tattoo, il flippait grave et Rouquiquine a juste était parfaite!!
Moi j'avais pour idée de faire un chest floral, et je suis tombée amoureuse d'un flash de Julia sweet needle . Elle a eu un rendez vous annulé donc j'ai pu me faire piquer je suis
Voila comment on est ressortis tous les deux avec nos petits cellophanes sur la poitrine c'était chou...
Par contre en lisant votre conversation sur le vieillissement des lignes fines, ben j'ai eu un petit coup de flip car mon chest est très détaillé, les feuilles sont serrées donc j'espère que ça fera pas un gros pâté avec le temps...J'avoue que j'ai pas trop pensé à ça en choisissant le flash donc on verra. Bon, Julia a bien épaissi les lignes des contours donc c'est un bon point j'imagine!
Je ne sais pas quoi faire...
Pas de réponse d'Alixe Cooper (mais je sais qu'elle était en vacances il y a peu) pour une date fin mai.. du coup j'hésite à mailer Noraison pour la même période voir si il lui reste de la place . Mais si Alixe réponds entre temps ça m'embêterait d'annuler..
@Briochette13 Ah ouais ça fait des CR sans photo ici ?
(Je plaisante bien sûr hein ! Mais si t'as envie de partager, nous on veut bien voir ! Et trop mignon pour le coup le chacun son cello sur le chest )
Oh hier j'ai mangé avec mon frère et sa copine, je leur montre un bobo que je me suis fait, du coup la copine de mon frère s'approche et regarde mon bobo, puis dévie vite sur un tattoo juste à côté, me dit qu'il est beau, l'effleure, et tout de suite se recule en me disant "han mince désolé, je pense que c'est pas cool de toucher sans demander, c'est un reflex que j'ai de tout toucher"
je l'aime bien cette petite
je peux pas lui en vouloir parce que je suis pareille, et qu'en plus elle à eu directement la réaction de "eh mais je touche quelqu'un sans même demander"
Bon et sinon j'ai oublié de demander, mais la dernière fois dans le métro j'ai croisé un gars avec une manchette TROP BELLE, du coup j'essayais de regarder discrètement mais il m'a capté et m'a regardé chelou donc j'ai direct détourné le regard. Donc en transposant je me suis dit que en effet si quelqu'un fixait mes tattoos dans le métro en fait ce serait peut être relou... Du coup une technique pour admirer les tattoos des gens sans les rendre mal à l'aise?
@Nadpa si je ne me trompe pas, il sera en guest à Contraseptik. Il est déjà venu là la dernière fois et je crois avoir vu passer l'info sur le facebook du shop ya un moment
(et je retourne dans l'ombre )
J’en cherchais l’image des guests pour confirmer que c’etait chez Contraseptik @Emmy haha mais tu es sortie de l’ombre avant moi! @Nadpa c’est bien Chez Contraseptik ils l’ont annoncé ici :
@pixelMaster@Silure_ Je retiens que les gens ont un problème avec l'enchainement. On m'a déjà fait cette remarque aussi. Mais bon, c'est notre corps so...
@Niag@Silure_@Mamzelle.Sleepy cet intérêt pour la criminalité dans vos discussions je tacherai d'y penser avant de braquer une banque pour continuer à me faire tatouer
Ca n'a pas grand chose à voir mais j'ai fait un tattoodream de convention. J'ai rêvé qu'il restait 2h et là je découvre le stand de Capitaine Plum avec plein de flashs cools mais qu'elle attendait quelqu'un qui n'allait peut etre pas arriver donc j'ai raté de peu une occasion de me faire tatouer. Pourtant dans le monde réel je n'ai pas forcément envie d'une de ses pièces. (et il y avait des snipers autour de la conv d'où le rapport avec la criminalité)
@Silure_ (dernière mention )
C'est un motif de 2 mains enchaînées sur le haut de ma cuisse gauche.
@Niag (EDIT: Merci pour mes mains )
Ben c'est quelqu'un à qui je parle de mon corps comme du ciel bleu (comme à tout le monde en fait). En plus, je lui raconte souvent mes projets de bodmods et c'est une des rares personnes de mon entourage qui les a toutes vues. S'il croit que ça lui donne un pouvoir sur moi, lol, non. Puisqu'il a suivi l'évolution de mon corps depuis 1 an et demi, il a enfin intégré que je suis du genre à faire tout ce que je veux (ce qui est déjà une avancée par rapport à certaines personnes) mais il y a encore du chemin.
C'est quand même fou de devoir rappeler aux gens qu'ils n'ont pas de droit de veto sur notre corps. Le pire, c'est celleux qui demandent de ne pas faire quelque chose pour leur faire plaisir, leur dernier espoir après s'être rendu compte que le non autoritaire ne fonctionne pas. Hey ho! Ca ne vous concerne pas!