Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
@Anémona J'ai aussi un tatouge de Capitaine Plum. Il a 11 mois et il n'a pas bougé. La couleur est toujours aussi vive et les traits aussi nets. Je suppose qu'on cicatrise toutes et tous différemment.
Et que ça varie suivant les tatouages parce que celui de Lia November a un peu moins bien cicatrisé. (Mais c'est très loin d'être une catastrophe. C'est juste qu'il reste comme une cicatrice sur les parties plus épaisses qui ne veut pas partir. Alors que les 2 autres tatouages, la peau est redevenue normale.)

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Bastet pour la crème des Jardins de Zélie, c'est la première crème que j'ai utilisé et c'est ma préféré ! Je la trouve très agréable à utiliser et efficace pour la cicatrisation. Maintenant je ne l'utilise plus car non vegan (j'ai trouvé le baume Green Skin qui est assez proche, qu'on peut acheter en ligne ou en salon).
Tu peux acheter le baume de Zélie ici (il s'appel maintenant Mon PréCieux (blanc), j'ai vérifié c'est bien la même composition) !

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Cagliary Ah oui non mais je ne remettais absolument pas en cause le travail de Capitaine Plum, et ne voulais pas non plus faire de mon cas une généralité !
Comme je disais je suis toujours aussi satisfaite de mon tatouage, je voulais simplement montrer qu'effectivement le temps a un impact sur l'encre, c'est normal, et effectivement ce sera différent chez chacun, on a tous une peau différente :happy: Après 11 mois c'est encore "peu", moi la couleur avait déjà changé un peu quand il a fini de cicatriser, mais c'est assez récemment que j'ai vu une vraie différence, surtout dans le bleu, mais il me semble que c'est une couleur réputée pour moins tenir la route d'ailleurs, à vérifier !
Chaque peau prend la couleur différemment de toute façon, je pense qu'à moins d'en avoir déjà fait, l'évolution de la couleur sur une peau est assez peu prévisible :dunno:
Et pour le côté cicatrice de ton autre, je vois ce que tu veux dire, je n'ai pas ça sur les miens mais un tatouage de mon copain a cet effet là, j'avais entendu que ça pouvait être que le pique a été faite trop profonde, mais sur lui ils le font tous un peu, donc encore une fois la texture de la peau, les soins pendant la cica etc. doivent jouer aussi !
Y'a tellement de peaux différentes que forcément tout le monde réagit différemment à un tatouage, prend l'encre et cicatrise différemment :)

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
J'ai envoyé un mail à mon tatoueur et oui, je peux faire une séance de sport avant de venir au salon, à condition de bien manger et de bien m'hydrater. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
J'étais persuadée d'y retourner fin mai, et finalement non c'est dans 4 jours. D'un côté je suis très heureuse, de l'autre j'appréhende un peu, vu que l'on va faire les retouches du noir :gonk: ( et qu'il y en a bien besoin )

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Anémona Bien bien bien.... :hesite:
Merci beaucoup pour ton retour, le partage de tes réflexions et photos :jv:
Par contre, du coup, je trouve ça dommage qu'elle ait mis un filtre sur sa photo... :erf:

C'est en effet hyper intéressant d'avoir des retours de la cica... Je trouve qu'on n'en voit pas assez dans les books des tatoueureuses (et sites internet cela va de soi), pour comparer... (même si je vois souvent pas grand chose :ninja:)

@mowgly y Ah, j'avoue ne m'être pas trop posé la question des réactions sur les encres de couleurs... :shifty:
Oh oui, je veux bien voir ton tatouage, si tu trouves le courage :puppyeyes: :jv:
(est-ce que tu parles l'espagnol ? moi j'ai fait appel à un traducteur pour mes mails :lol: (mes bases sont honteuses))
Bon, pour le moment, rien n'est fait de toute façon...
(ah, et aussi : pourrais tu me donner un ordre d'idée de ses prix ?)

@Gray @Niag Oh oui cette tortue est trop chouette :puppyeyes:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Street tattoo partie 2 d'Amélie ici si vous n'avez pas vu !!
Je l'ai trouvé super cool et intéressant, bien qu'un poil trop long à mon goût, c'est cool de voir autant de pièces et autant de styles différents je trouve, j'aime beaucoup ses tatouages, j'avais adoré les deux premiers d'ailleurs ! :jv:

27 Novembre 2013
14
22
1 064
Marseille
Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour ma question, je cherche un.e tatou.eur.euse qui travaille la ligne fine en France ou pas trop loin (je suis marseillaise) donc Italie Espagne ça peut passer aussi. Je bave sur les instagrames des tatou de Corée du sud qui sont incroyable et je ne retrouve pas autant de finesse et délicatesse ici. EX: tattooist_banul,Soltattoo, ilwolhongdam, tattooistyammy tattooist_flower ..
Le but étant la réalisation d'une baleine réaliste.
Merci pour votre aide et vos conseils !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes