Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 800
34 183
4 954
36
Brest
« Ton tatouage à coûté combien sur une échelle de scratcheur dans sa cave à Violette BN? »
« Ah tu n’y es pas du tout, Xoxotattoo »
« Ah ouais. :eek: »
:yawn: :yawn: :yawn:

@ro-my bon et sinon comme tout le monde je trouve ça extrêmement cher bien sûr ! (d'ailleurs la comparaison de prix de @pitikoala m'a fait mourir de rire :yawn: )
après si c'est le vrai prix, c'est à toi de voir si tu veux faire un petit tatouage de cheville pour le prix d'un dos mais moi perso je trouve que c'est de l'arnaque à ce stade !
et du coup pour la comparaison, pour mes 2 chibis au dessus des chevilles (nettement moins détaillés et fait par mrs popsicle qui a pas encore beaucoup d'expérience il est vrai, mais à peu près la même taille que ton projet), j'ai payé une petite centaine d'euros il me semble XD

edit : j'ajouterais qu'on a pas encore beaucoup de recul sur les petites pièces très détaillées comme ça, donc moi avant de payer ce prix, je veux voir à quoi ça ressemble 10ans après la pique...

25 Juillet 2014
121
536
1 144
Merci beaucoup à tout.e.s pour vos réponses et vos comparaisons avec vos pièces respectives! :jv:
Vous êtes trop chouettes.
Ca me confirme dans mon avis. Je vais redemander Si y a pas une erreur de zéro ou un mic mac Avec un autre projet (vu que c est formulaire en ligne et réponse Prefaite) mais clairement si c est Bien Ca Alors je trouverais quelqu'un d autre haha. On peut faire tellement de beaux tatouages Avec une telle somme. Je vous tiendrais au courant (de Si j ai une réponse deja)! :attaque:
D'ailleurs est ce que vous auriez des noms de tatoueur.se.s qui font des choses du même style ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bonjour j'ai trés trés envie de faire le tatouage que je repousse depuis quelques années, j'ai besoin de quelques conseils ;)!
Je souhaite faire une plus ou moins grand pièce sur sur le côté aux niveaux des côtes.
Je n'ai pas encore un motif définie, il s'agira d'une arasbesque inspiré d'un dessin de quelqu'un de ma famille.
J'aimerai le travailler avec le tatoueur.
Est ce que vous avez des tatoueurs a me conseiller sur paris et sa région?

Aprés niveau pratique je sais que je risque de faire plusieurs séances (et les côtes ça fait mal), et l'aspect financier me fais peur.
Je ne sais pas si c'est possible de payer en plusieurs fois...
En tout cas je suis ouverte à vos conseils :)!!!
J'ai déjà un tatouage mais petit et j'avais déjà modéle de motif alors que là il faut tout retravailler de a à z.

• Big up !
Réactions : FlySol et Lisabel
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
@ro-my j'en rajoute une petite couche, En effet le prix est ouf, Mais surtout, et je ne sais pas si quelqu'un m'infirma ou confirmera, Mais la finesse de ses traits, Bien que magnifiquement réalisés et une extrême propreté, dans le temps ça ne me semble vraiment pas viable... :/ quand tu vois le rendu de petites phrases fines au bout de quelques années..

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@ro-my Si ça peut t'aider moi ça me fait penser à CarinSilver dans le style+la finesse ! Après comme d'autres l'ont dit une telle finesse ça pose des questions en terme de cicatrisation, le résultat est pas assuré sur la durée, mais ça peut être un risque à prendre si c'est vraiment ce que tu veux, faut juste savoir que ça risque de bouger après un certain temps ;)

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@ro-my J'en rajoute une couche mais...:yawn: Oh punaise j'avais jamais vu un tarif pareil. :fear:

J'espère sincèrement qu'il y a une erreur parce que là c'est abusééé. :eek:

Mon tatouage qui fait toute ma cuisse, complètement remplie en couleur avec une quinzaine d'heure de pique a coûté moins cher. :yawn:

Je suis pas non plus du genre à pinailler sur le prix d'un tatouage mais là c'est pas possible. Déjà y'en a pour moins de 3 heures de pique. Et même si c'était vraiment 3 heures le tarif est vraiment élevé.

Bref si tu veux t'inspirer il y a le doc en première page du topic pour voir tou.te.s les tatoueureuses qui ont tatoué les gens du forum ça fait déjà une belle liste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes