Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Anémona Je ne dis pas que c'est certain que ça ne tiendra pas, mais plus c'est fin plus y'a de risque que ça bouge et que ce soit pas très "joli", et le travail de Carin Silver est vraiment très très fin donc forcément le risque est là...
Après j'imagine que ça dépend aussi de ta peau, et probablement d'autres facteurs aussi, le problème avec le travail de Carin Silver c'est que les traits sont très (trop ?) fins, parfois même des tatouages frais semblent "vieux", un peu passés en fait (d'ailleurs le sujet a déjà été abordé sur le forum, si tu fais une recherche tu pourras sûrement trouver des trucs), et certaines petites pièces me semble vraaaaiment trop petites pour pouvoir tenir le coup dans le temps !
Après je n'ai pas de tatouage d'elle personnellement mais je sais qu'il y a des madz qui sont passées sous ses aiguilles, tu peux peut-être demander si certaines ont des photos cicatrisées, ça peut aider à se faire un avis :happy:
Edit : Je me souviens aussi que certaines lui reprochaient un manque de technique nécessaire à un travail aussi précis (profondeur de la pique, tout ça), mais ça je n'ai pas encore l'oeil pour le dire :dunno:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Gadda Toutafé, c'est une discussion entre moi et moi :drama:
(Bon du coup poke @Lisabel à qui je voulais répondre à la base :cretin:)
Et sinon pour te répondre, c'est pareil pour moi j'ai un tatouage en tracé de Plum qui date de fin 2016 et pourtant pas si fin qui a déjà un peu bougé (et en plus c'est de la couleur donc ça aussi ça a un peu changé), je le trouve toujours beau, mais il a changé, et ça ne fait même pas 2 ans donc un truc tout fin et pas aéré je ne pense pas tenter un jour, j'aurais peur que ce soit très vite plus reconnaissable du tout :erf:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Anémona hi hi, j'avais déduis, t'inquiètes ;)
Bon, pas évident tout ça....! C'est vrai que ces lignes sont très fines, c'est la particularité de son travail, mais alors, Birdy Owen, c'est pareil, ça tiendrait moins bien ?

Tu pourrait me montrer le tatouage de Plum, frais et cicatrisé...?
Merci de m'avoir répondu en tous cas (2 fois en plus :d)

31 Décembre 2013
20
311
2 199
Coucou ! Me voici de retour avec une question concernant les retouches. Je me suis fait tatouer par Valeria Fukunaga lors de son dernier guest à Paris, et après une cicatrisation assez pénible, je dois me rendre à l'évidence, mon bébé a besoin de sacrées retouches. Le problème est que je ne sais pas quand ni si elle repassera à Paris. Comment procédez-vous dans ces cas là ? Est ce que ça se fait de contacter un autre tatoueur et dans ce cas dois-je payer un prix conséquent ? Je pensais à Carin Silver, car le guest de Valeria était aux Maux bleus, et qu'on avait un peu discuté ce jour là, mais c'est surtout les fleurs bleues du tatouage qui ont besoin de retouches, et je ne sais pas si elle fait beaucoup de couleur vraiment flash, de ce que je vois de son boulot c'est plutôt pastel quand elle fait de la couleur....

• Big up !
Réactions : iableauco
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Lisabel Je connaissais pas le travail de Birdy Owen, du coup je viens d'aller voir (c'est joli !) et effectivement c'est fin aussi donc y'a toujours cette problématique, après je ne connais pas du tout, et ne saurais pas évaluer, son niveau technique, donc à voir, je saurais pas te dire !
Pour mon tatouage : ici le lien pour le voir frais sur l'insta de Plum', et je tente de te mettre la photo cicatrisé en spoiler, mais j'ai jamais fait, donc dis-moi si ça marche ou non, je suis pas trop sûre :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@mowgly chanceuse, j'adore son travail !
Pour moi ce qui se fait, ce qui se fait pas ... le plus important est ton tatouage, en fait. En respectant les règles élémentaires de politesse, je ne vois pas où est le souci de demander à un.e autre tatoueur.euse. Ce serait dommage de ne pas faire les retouches par scrupule.

Dans un premier temps, tu peux envoyer un mail à Valeria Fukunaga avec des photos, et lui demander quand est-ce qu'elle reviendra à Paris.
Ensuite, si vraiment elle ne revient pas avant longtemps, tu vas devoir chercher quelqu'un qui aurait une technique similaire.

De mon côté j'ai une question sport. Est-ce que ça le fait d'aller à la salle une heure avant une séance de tatouage ? Je me disais qu'avec les endorphines, tout ça ... :hesite:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@mowgly Elle vient aux Maux bleus en août... Je l'ai maillée dans l'espoir d'avoir un créneau... Mais, même s'il ne faut pas généraliser, ton message me refroidi un peu... Je sais pas si j'ai envie de prendre le risque... (Tu serai d'accord de montrer le résultat frais et cicatrisé ?)
(Ça c'était bien passé sinon avec elle ? Tu avais fait un flash, un projet?)

@Anémona Merci ! Avec les liens, j'ai réussi a voir ! :)
Je trouve que c'est bien moi... Je suis juste étonnée du changement de couleurs. Mais clairement, je suis naze pour reperer ce qui n'est pas bien réalisé, pfff

31 Décembre 2013
20
311
2 199
@Nedjma, oui, j'étais super contente d'avoir pu me faire tatouer par elle, j'adore son travail et je suis ce qu'elle fait depuis un moment ! Merci pour ton message en tout cas ! :-)
@Lisabel Oh d'accord, merci beaucoup pour l'info !! Je ne pense pas du tout qu'il faut que tu sois refroidis, je crois que c'est ma peau qui a mal réagi à l'encre de couleur bleu, je ne suis pas une pro du tatouage, mais j'en ai quand même trois, et je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait quoi que ce soit à se reprocher. J'avais fait un projet, et elle avait été très à l'écoute sur ce que je voulais, et adorable pendant toute la séance. D'ailleurs je pense que le fait qu'elle revienne en guest dans le même salon est plutôt bon signe !
Je vais essayer de poster une photo de mon tatouage cicatrisé prochainement, je travaille en matinale ce weekend et je suis un peu à la ramasse. ^^

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
Bonjour, bonjour qui dit 1er tatouage dit prise de tete sur la crème a utiliser, j'ai regarder le petit recap en debut de topic mais il n'y a pas de retour sur celle du Jardins de Zeli mais je crois que certaines madz l'ont utilisés. Si c'est le cas vous en avez pensé quoi et vous vous l’êtes procuré ou ? :lunette:
Autre question de noob, sachant que je ne bosserai pas le lendemain du tatouage mais le surlendemain si, que je suis debout non stop et que pour rappel mon tatouage sera sur la cuisse/hanche des idées de tenus conforts ?
Bon l'ideal sa serait la robe vu qu'il sera fin juin mais sait on jamais on est pas a l'abri d'un temps pourri :lunette:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Lisabel Oui oui je ne dis pas que c'est la catastrophe hein, je le trouve toujours très beau, et je l'aime beaucoup, mais il a vieilli quoi (après comme là justement la photo date un peu, il n'est plus exactement pareil, ajd les traits se sont un peu épaissis et paraissent par endroits moins "réguliers" je dirais, après tout c'était juste à la fin de la cicatrisation là)
Pour les couleurs c'est le seul point qui me "dérange" un peu en fait, autant l'épaisseur je suis moins fan mais je m'y fait, autant les couleurs je pense que dans quelques années je voudrais repasser dessus car elle s'affadissent pas mal. Aussi la différence sur les deux photos est flagrante, elle l'est aussi dans la réalité mais c'est un peu faussé par la retouche sur la photo de Plum, je pense que ça fait paraître les couleurs un peu plus foncées qu'elles ne le sont, mais effectivement elles ont quand même bien changées ! :happy:
Mais tu vois déjà sur une épaisseur de base comme celle-là les traits se sont un peu "diffusé", épaissis, du coup j'ai du mal à me représenter ce que ça peut donner sur un trait vraiment très fin, je me demande si le trait ne paraît pas tremblotant au bout de quelques temps, vu que ça ne s'épaissira pas de manière homogène partout :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes