@occupyquinoa sur les côtes. pour que quand vous vous fassiez un calin (face à face) vos tatouage se rejoignent et se complètent.

Edit : Elle vient de me répondre, elle n'a plus aucune place pour Paris, mais elle va peut-être revenir à la fin du mois d'Août.

Après, je me pose la question de la cohérence entre son style et celui de Dwam puisque j'envisage les 2 pièces sur la même jambe
 Après, je me pose la question de la cohérence entre son style et celui de Dwam puisque j'envisage les 2 pièces sur la même jambe  Enfin bon... Je lui ai envoyé la photo de mon chat dans la position dans laquelle j'aimerai le voir tatoué et une photo du tatouage de Dwam... Croisage de didis.
 Enfin bon... Je lui ai envoyé la photo de mon chat dans la position dans laquelle j'aimerai le voir tatoué et une photo du tatouage de Dwam... Croisage de didis.

pour l'instant j'attends de prendre ma douche ce soir et je commence avec le premier pansement ! Je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure pour montrer l'évolution de la cica ^^
 pour l'instant j'attends de prendre ma douche ce soir et je commence avec le premier pansement ! Je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure pour montrer l'évolution de la cica ^^