Tout sur le tatouage

17 Mars 2015
56
190
404
35
Les filles, je vais demain chez le tatoueur pour causer de mon projet, montrer l'endroit où on va encrer, et caler des dates!!! :gnih:
Bon sang ça fait des années que j'hésitais à me lancer, et là ça commence à être concret! Par contre, rdv en 2016... Ça va être dur d'attendre! Mais je suis trooop contente! :cheer:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Quetche Cool ! Tu nous a déjà parlé du tatoueur et/ou du projet ? :happy:
Moi curieuse... Je vois pas DU TOUT de quoi vous parlez...
==> Je dois appeler Dwam ce matin pour mon tattoo : C'est le STRESS !!
D'ailleurs Dwam vous prononcez ça comment? [douOm] ? [douAm] ... (Question à la con, Bonjour :cretin:)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@morgwen Euh en fait il n'est pas vraiment sépia ^^ il est en "noir et blanc" mais la photo à était prise quelques heures après, du coup il était encore bien rouge au niveau des ombrages.
La il est devenu bien noir. Il commence à faire des petites croûtes et me gratter.
Je me suis fait tatouée par James Hart.
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
D'ailleurs Dwam vous prononcez ça comment? [douOm] ? [douAm] ... (Question à la con, Bonjour :cretin:)

Elle même dit [douAm], donc, comme ça se prononce :cretin:

Edit : @Hamshi' je passe sous les aiguilles de Dwam en août normalement, je compte la relancer début juillet pour savoir si c'est toujours bon de son côté et si je peux prendre mes billets de train pour aller jusqu'à Nantes :dowant: (trop d'impatience)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Raeya Merci pour l'info ;) Elle ne sera pas au shop de Nantes avant le 2 juillet, donc j'dois envoyer un mail... Et j'avoue que je préfères :P !
Tu te fais tatouer quand en Aout ? Ca serait fun qu'on se croise :)
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Coucou les filles!

J'ai un peu honte... J'ai pas trop pris soin de mon nouveau tatoo... Il a l'air d'aller tres bien mais bon...

20150618_115320.jpg

J'ai fait ce petit flash lundi soir, dix minutes, aucune douleur... Et je pensais avoir la creme a la maison vu que j'en ai fait un gros il n'y a pas longtemps et que je me sers de la creme pour d'autres trucs (levres gerces) mais en fait j'en avais pas et il etait trop tard pour en acheter et je n'ai pas eu le temps depuis (super occupe au travail, je commencais tot et finissait tard).

Il a l'air d'aller tres bien cela dit et il cicatrise, surtout qu'il est minuscule, c'est grave et je dois aller acheter de la creme tout de suite ou bon vu la taille c'est pas trop grave et je peux le laisser a l'aire?

De maniere generale je cicatrice toujours vite et bien!
 
17 Mars 2015
56
190
404
35
@Ezoha je n'avais pas encore posté sur ce topic, parce que je n'ai jamais eu besoin de causer avant de mon projet, j'avais plusieurs idées en tête, et je voulais pas me poser trop de questions en papotant sur des forums. J'avaus envie de me laisser le temps. Là j'ai choisi une pièce assez grosse dans le dos pour commencer. Uniquement en rouge et noir. J'ai beaucoup questionné mon chéri qui lui a une bonne partie du corps encré, et je l'ai suivi à une séance pour voir si le feeling passe avec son tatoueur. Et comme c'est le cas, j'ai demandé pour moi quelques jours après !
Du coup ce sera chez Asphalt Jungle a côté de Strasbourg. J'ai hâte!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes