Tout sur le tatouage

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Hello !
C'est la première fois que je poste sur ce topic.
J'ai déjà un tatouage sur la nuque, symbolique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Etant musicienne, j'aurais aimé me faire tatouer la première phrase de ceci

J'ai donc fait quelques recherches et je n'ai pas encore trouvé de modèle de tatouage "partition" convaincant (cela dit je n'ai cherché que sur google) à part celui ci que je trouve assez joli
http://www.photo-tatouage.com/sites/default/files/photo-tatouage-partition-musique-tribal.jpg

Je pensais donc me le faire tatouer en "spirale" sur l'avant bras, sachant que je ne retranscrirais que le thème sur une seule portée. Donc pour les filles ayant des tatouages voyants, je voulais savoir comment ça passait auprès des autres ? Vis à vis de mes amis je n'ai pas peur du tout, mais plutot par rapport à de futurs employeurs ou mes professeurs. J'ai un peu peur de ça..
Et connaissez vous des tatoueurs qui tatouent dans ce style, plutot musical ? (je sais pas comment formuler ça haha )
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Coucou à toutes ! J'ai une petite question : Est-ce que pour vous aussi les vidéos de street tattoos ne fonctionnent pas où je suis la seule ? :tears:
J'en ai plein à rattraper en pluuuuuus !
EDIT : Ouuuuuuuuuf je peux les regarder sur youtube !!
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Je suis en Irlande actuellement, c'est la première fois que je vois autant de personnes tatouées ! C'est juste hallucinant, on dirait que tout le monde en a. Je dois être affreuse à regarder les gens constamment mais il y en a vraiment des magnifiques :loveeyes:
Ça me donne trop envi de m'en faire un autre, en plus l'idée de le faire durant un voyage qui me tient énormément au coeur est assez séduisante.. :innocent:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
L'Imaginarium a publié aujourd'hui sur leur compte Facebook qu'il s(er)ont en vacances du 19 au 30 juin. Je voulais relancer Emilie B. aujourd'hui-même. D'après vous, est-ce que ça signifie qu'ils sont en vacances le 19 juin compris (aujourd'hui, donc) ?

(Bon sinon j'attendrai hein, mais quand même, ça m'embête.)
 
8 Juin 2015
3
2
4
32
@ValentineNc tout dépend du style que tu veux, est ce que tu veux un lettrage, un symbole quelconque, un style old school, des formes très géométriques, du réaliste etc ... Est ce que tu veux simplement un tatouage esthétique ou est ce que tu veux qu'il représente quelque chose pour toi (passion, personne importante dans ta vie, religieux etc...)
Sinon va sur Tumblr, Instagram ou Pinterest et fais des recherches avec le style qui t'intéresse le plus :) tu trouveras plus de sources d'inspiration que sur des stars. :)

Surtout que pour les photos de tatouages des stars, du moins en général, tu n'auras pas de photos de très près et donc difficile de vraiment capturer les détails etc ...

J'aimerais bien un Fish sur l'avant bras, connais tu des pages ayant ce genre de tattoo ?
 
  • Big up !
Réactions : Luva
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Natch Peut-être qu'ils répondent quand même aux mails malgré leurs vacances. Pas mal de tatoueurs le font il me semble.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Bon j'ai le tatouage, j'ai l'endroit, mais je galère pour trouver un tatoueur dans le style art nouveau...Quelqu'un pourrait-il me conseiller un tatoueur qui pourrait faire de l'art nouveau dans le Sud-Ouest ? J'ai entendu parler de Easy Sasha mais j'ai pas forcément envie de monter à Paris...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes