Hello les madz !
Découvrance totale de ce topic (il faut dire que je ne participe pas des masses en temps normal), du coup je viens partager mes interrogations / obsessions du moment.
Je me suis faite récemment tatouer un chest par Dodie (
amour) il y a de ça quelques mois. Sur le moment, on ne va pas se mentir, la douleur m'avait convaincue que PLUS JAMAIS CA. Et puis, ce tatouage est tellement beau, j'en vois tellement ailleurs qui m'inspirent... disons que je suis déjà en train de réfléchir au prochain.
Et le prochain justement, ce serait un avec mon copain, en mode nos deux tattoos qui se complètent une fois qu'on les mets l'un à côté de l'autre. (Pardon d'avance à celle qui trouvent ça romantico-dégueu - vous pouvez me jeter des cailloux).
Le seul sujet qui me chagrine dans cette histoire, c'est celui de l'emplacement. ça rendrait magnifique sur l'avant-bras, on a toutes en tête des images vues ça et là sur internet. Sauf qu'avec mon job, impossible de montrer la moindre parcelle de peau tatouée. Mon mec s'en fiche, il portera des chemises jusqu'à la fin des temps. Personnellement, je reste très attachée à mes petits hauts manches courtes en été et la perspective de chemises par +40° jusqu'à la retraite me déprime.
J'avais également pensé plus haut à l'intérieur du bras, mais j'ai déjà le muscle flasque et je m'interroge sur le rendu dans quelques années.
Je m'en remets donc à vous et à vos esprits créatifs. Des inspirations peut-être ?