Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Nil : Je me suis fais la réflexion en voyant la photo sur Instagram, je me suis dis "Tiens, on dirait le tatouage de Nil" ;)

j'hésite à envoyer un mail à Nora Black, j'ai vu qu'elle vient sur Paris au mois de Juillet. J'aimerais bien lui confier mon projet d'abeille au dessus de mon Foxy.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@marieaissa : Je crois que tu t'es trompée de topic. Il me semble que tu parles d'un écarteur plutôt qu'un tatouage non ? Ou alors, je me trompe complètement :red:. Même si je ne peux pas t'aider, j'espère que ça va aller, que quelqu'un te donnera une solution. Courage.

Je viens d'envoyer un MP sur FB à Nora Black :halp::halp::halp::halp:

Edit : Elle vient de me répondre, elle n'a plus aucune place pour Paris, mais elle va peut-être revenir à la fin du mois d'Août.
 
Dernière édition :
1 Mai 2013
12
20
4 654
Hello les madz !

Découvrance totale de ce topic (il faut dire que je ne participe pas des masses en temps normal), du coup je viens partager mes interrogations / obsessions du moment.

Je me suis faite récemment tatouer un chest par Dodie (amour) il y a de ça quelques mois. Sur le moment, on ne va pas se mentir, la douleur m'avait convaincue que PLUS JAMAIS CA. Et puis, ce tatouage est tellement beau, j'en vois tellement ailleurs qui m'inspirent... disons que je suis déjà en train de réfléchir au prochain.

Et le prochain justement, ce serait un avec mon copain, en mode nos deux tattoos qui se complètent une fois qu'on les mets l'un à côté de l'autre. (Pardon d'avance à celle qui trouvent ça romantico-dégueu - vous pouvez me jeter des cailloux).

Le seul sujet qui me chagrine dans cette histoire, c'est celui de l'emplacement. ça rendrait magnifique sur l'avant-bras, on a toutes en tête des images vues ça et là sur internet. Sauf qu'avec mon job, impossible de montrer la moindre parcelle de peau tatouée. Mon mec s'en fiche, il portera des chemises jusqu'à la fin des temps. Personnellement, je reste très attachée à mes petits hauts manches courtes en été et la perspective de chemises par +40° jusqu'à la retraite me déprime.
J'avais également pensé plus haut à l'intérieur du bras, mais j'ai déjà le muscle flasque et je m'interroge sur le rendu dans quelques années.

Je m'en remets donc à vous et à vos esprits créatifs. Des inspirations peut-être ?
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Edit : Elle vient de me répondre, elle n'a plus aucune place pour Paris, mais elle va peut-être revenir à la fin du mois d'Août.

Flûte je me tâtais aussi à lui envoyer un message ! :crying:
En même ça aurait été un peu sur coup de tête, mon projet à encore besoin de mûrir :hesite:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon bah j'ai craqué ! J'ai envoyé un message à Angélique Grimm pour mon projet de chat. Je vais bien voir si elle me répond et si mon projet lui paraît cohérent et l'intéresse. Plus je regarde son renard et plus je me dis que mon chat pourrait bien se retrouver encré sur moi par elle :loveeyes: Après, je me pose la question de la cohérence entre son style et celui de Dwam puisque j'envisage les 2 pièces sur la même jambe :hesite: Enfin bon... Je lui ai envoyé la photo de mon chat dans la position dans laquelle j'aimerai le voir tatoué et une photo du tatouage de Dwam... Croisage de didis.

Sinon je zieute de prêt le boulot de Faustink. Je suis tombée amoureuse de son style :loveeyes:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Il me semble qu'elle a arrêté de prendre des rendez-vous pour le moment car elle A un délai d'attende trop long. Par exemple, j'ai rendez-vous avec elle qu'en Février 2016 alors que j'ai pris mon rendez-vous en Février 2015.

Mais je pense que ton projet lui plaira beaucoup, elle adore les chats. D'ailleurs quand je me suis fais tatouée mon tigre par elle, Elle aurait bien aimé me tatouée mon chat, mais j'avais déjà pris un autre rendez-vous avec un autre tatoueur à cet époque là. Peut-être qu'un jour, je lui demanderai un autre portrait d'un autre de mes chats. ;)
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Merci pour l'info ! Je verrai bien si elle me répond. J'ai vu qu'elle avait été à Nantes dans un shop en mars alors peut-être que j'aurai la chance de la voir en convention ou bien en guest sur Nantes... Sinon je patienterai bien gentiment. C'est toi qui a le magnifique tigre blanc si je me souviens bien, non ?
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes