@Clemens : Je suis de Nort donc pas bien loin
Beaucoup de Madz plébiscitent Dwam et franchement, elle le mérite bien ! Tant par son talent que par sa gentillesse
Vivement la fin de mon tattoo avec elle en août !
Par contre, j'ai une question qui va vous paraître bête. A la base, mon tattoo est sensé être noir et on doit ajouter une touche de rouge dans le piaf et les fleurs. Mais je l'aime déjà tellement comme ça tout en noir (et pas encore terminé) que je me tâte à faire rajouter la couleur lors de ma prochaine séance. J'ai peur de moins l'aimer... C'est bête hein ?! Il y a encore quelques petits tracés et ombrages à faire donc de toutes façons, je devrai repasser sous les aiguilles de Dwam en août.
Du coup, je me demandais si ça vous était arrivé de finalement laisser un tattoo en noir alors que vous aviez prévu un peu de couleur à la base. Je compte passer voir Dwam vendredi matin comme elle me l'avait demandé pour voir la cicatrisation (3 semaines après la 1ère séance). Je lui en parlerai à ce moment-là mais ça m'aurait intéressé d'avoir vos expériences d'indécision colorisassionesque (oui j'aime bien inventer des mots
).