Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Je vous tiendrai au courant si j'obtiens une réponse. Sinon tu as un ordre d'idée à me donner concernant ses tarifs ? Elle demande combien ? Elle bosse vite ?
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : J'ai payé 350 € pour le tigre. Il est sur la cuisse et mesure à peu près dans les 20 cm de longs. Pour mon prochain, je vais payer 180 €, il fera dans les 10 cm. Je trouve que ces prix sont assez raisonnables. Elle travaille vite et méticuleusement, pour le tigre, elle avait mis 5h comme elle me l'avait prévu. Elle a juste pris une pause d'un quart d'heure pour qu'on puisse manger, elle et moi.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Merci encore pour les renseignements @Delilah_ ! Ca me donne un ordre d'idée... Et le prochain avec elle, ce sera quoi si ce n'est pas indiscret ? 350 euros pour 5h, c'est pas cher du tout je trouve ! Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle a beaucoup de demande depuis le début de l'année donc les délais pour avoir un rdv se sont beaucoup rallongés. Peut-être qu'au vu de la renommée grandissante, elle aura augmenté un peu ses tarifs... A voir !
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Non, ce n'est pas indiscret, ça sera un papillon et tout particulièrement un Vulcain. Il sera posé sur ma clavicule gauche face à ma coccinelle qui se trouve à droite. :)

Oui peut-être que maintenant elle a une plus grande renommée, on peut s'attendre qu'elle augmente un peu ces prix.
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Elle fait de magnifiques papillons ! Avec les ombrages, on pourrait presque croire à un effet 3D. Ca va être top ! Tu repasses quand sous ses aiguilles ?

@Clemens : Joli tattoo ! Tu as l'air d'avoir quelque peu rougi... Hâte d'avoir ton compte-rendu de cicatrisation.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Oui, ce qu'elle fait au niveau des papillons m'impressionne, comme tu dis on a l'impression qu'ils sont en 3D. Le mien n'est pas encore encré sur moi que je l'aime déjà. :puppyeyes: J'ai rendez-vous le 13 Février 2016, c'est dans tellement longtemps, je suis impatiente d'y être. Je vais me faire tatouée dans son cabinet à Lille.

@Clemens : Je vais le faire en couleur ;)

@Nil : Oh, je viens de voir, tu te fais tatouée toi aussi le 13 Février. :cretin: Ça sera la deuxième fois qu'on se fait tatouées le même jour, mais là on ne sera pas au même endroit.:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Oh mais @Clemens ! Je viens de voir ton tattoo à l'instant sur la page FB de Melly'sTattoo ! Tu es donc du côté de Nantes ? Par contre, elle retouche les photos de tattoo tout frais on dirait. Tes grains de beauté ont disparu.
 
  • Big up !
Réactions : Clemens
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Helloooo ! Je poste pour une amie qui cherche un shop tattoo à Paris pour se faire tatouer les reliques de la mort (donc un triangle, un cercle et un ligne vertical) et C'EST TOUT ! Elle a contacté plusieurs shop qui l'ont super mal accueilli du genre " tu penses vraiment qu'on perd notre temps à tatouer des trucs aussi c**" :mur: Donc voilà, elle cherche quelque chose de simple et pas trop excessif (je lui ai qu'il qu'elle en aurait pour mini 80e :) ) Donc si vous avez des bon plans... Elle galère avec un khole en ce moment ma petite pipou :rockon:

Merci les Madz !
PS : @Clemens Super réalisation :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Clemens
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Clemens : Je suis de Nort donc pas bien loin :taquin: Beaucoup de Madz plébiscitent Dwam et franchement, elle le mérite bien ! Tant par son talent que par sa gentillesse :puppyeyes: Vivement la fin de mon tattoo avec elle en août !

Par contre, j'ai une question qui va vous paraître bête. A la base, mon tattoo est sensé être noir et on doit ajouter une touche de rouge dans le piaf et les fleurs. Mais je l'aime déjà tellement comme ça tout en noir (et pas encore terminé) que je me tâte à faire rajouter la couleur lors de ma prochaine séance. J'ai peur de moins l'aimer... C'est bête hein ?! Il y a encore quelques petits tracés et ombrages à faire donc de toutes façons, je devrai repasser sous les aiguilles de Dwam en août.

Du coup, je me demandais si ça vous était arrivé de finalement laisser un tattoo en noir alors que vous aviez prévu un peu de couleur à la base. Je compte passer voir Dwam vendredi matin comme elle me l'avait demandé pour voir la cicatrisation (3 semaines après la 1ère séance). Je lui en parlerai à ce moment-là mais ça m'aurait intéressé d'avoir vos expériences d'indécision colorisassionesque (oui j'aime bien inventer des mots :rire:).
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate et Clemens

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes