Hello par ici ! J'en appelle aux Madz Nantais.e.s, je fais l'aller-retour dans la journée de mardi prochain pour me faire tatouer par Mariette (gnihihihiiii ) et j'aimerais savoir si vous aviez des bons plans adresses chouettes ou trucs à faire. J'arrive à 9h et je me fais tatouer à 11h30 donc j'aimerais trouver un coin où je pourrais me poser un peu, lire, idéalement boire un thé/manger un bout genre petit déj/coffee shop, ou bien me promener s'il fait beau. Je ne sais pas du tout s'il y a des trucs ouverts si tôt, mais avoir peut-être un spot où déambuler s'il y a du soleil et un autre où m'abriter en cas de pluie inopinée ça pourrait déjà être pas mal, de préférence pas trop loin de la gare et/ou du shop. Vous pouvez me répondre en MP si c'est trop HS ici .
Et d'ailleurs, je suis pas si HS, est-ce que vous savez s'ils vendent des crèmes pour la cica chez Turbo Zéro ? Il me reste seulement un fond de Hustle Butter, ça va définitivement pas faire l'affaire.
Edit: @OpossumDesPlaines ça m'intéresserait de connaître le prix qu'il t'a donné si tu veux bien, une oreille par Sybarite est dans mes projets à plus ou moins long terme aussi .
Et d'ailleurs, je suis pas si HS, est-ce que vous savez s'ils vendent des crèmes pour la cica chez Turbo Zéro ? Il me reste seulement un fond de Hustle Butter, ça va définitivement pas faire l'affaire.
Edit: @OpossumDesPlaines ça m'intéresserait de connaître le prix qu'il t'a donné si tu veux bien, une oreille par Sybarite est dans mes projets à plus ou moins long terme aussi .