Tout sur le tatouage

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour les madz' !

Voilà en ce moment je suis obsédée par mon 3eme projet, et je cherche à savoir si il y à des Madz Lyonnaises (ou pas) qui se sont fait tatouer chez Empreinte et plus précisément par Yohann Dore ?
J'ai un peu (beaucoup) regardé son travail, c'est beau, propre, coloré.
A la base je voulais contacter Mickael de Poissy à côté de Paris, mais se fait tatouer aussi loin de chez moi ne m'arrange pas pour prendre rdv pour parler du projet, toussa toussa.

Bref Tout ça pour demander quelques petits avis quoi ^^
 
17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Serio Ludere : pour ma part, je sais que mes parents ne comprennent pas l'intérêt du tatouage et trouvent ça globalement moche (même si je ne pense pas qu'ils me couperaient les vivres pour autant), donc pour le moment je suis "tatouée dans le placard" :cretin: : je choisis mes fringues de façon à ce qu'il ne se voit pas quand je vais chez eux. C'est pas méga confortable comme situation mais je préfère ça à perdre des heures à leur expliquer le pourquoi et le comment de la chose.
Enfin à moyen terme c'est une solution : se faire tatouer quand même si on en a envie, s'arranger pour que les parents ne le voient pas et basta. :dunno: Si tu n'habites pas chez tes parents c'est gérable.
 
J

Jean-Patate

Guest
J'ai vus que Le Guyt avait des dispos en Août ... :halp: Est ce que je vais réussir à ne pas craquer ? :halp:
(Poke @morgwen J'adore ce que fait Le Guyt :loveeyes:. Et du coup ça m'intéresse d'en savoir plus sur ton projet).

@Serio Ludere Je sais que mes parents ne sont pas fan de tattoo et piercing. Je pense me faire tatouer à l'automne sur le biceps (inexistant chez moi, mais c'est pour situer XD). Donc il sera assez visible quand même.
Mais je ne vais pas du tout leur en parler. Ils le sauront quand ils le verront. Et je n'ai pas du tout envie de devoir me justifier, m'expliquer sur le pourquoi du comment. Il l'apprendront quand la tatouage sera déjà marqué sur ma peau. Pas de négociations, je ne leur doit aucune explication.
C'est un peu radical dit comme ça, mais c'est comme ça que je le vois. Tant pis si ils font un caca nerveux ou m'expliquent que c'est moche etc. J'essayerais de ne pas être touché par leurs remarques.
:rockon: (:yawn:)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Armelle reviens chez mon tatoueur en Juillet !!!! Je pense lui donner un bout de peau mais mon dernier m'a fait souffrir ! il et sur les côtes en même temps je l'ai cherché, d'ailleurs je vais essayer de vous le montrer. Il a été réalisé par Lucy O'Connell, premier partie en janvier dernier et remplissage en mai dernier : Voilà mon zozio sur mon instagram je suis désolée pour la piètre qualité de la photo :)
 
1 Mai 2013
12
20
4 654
@LadyNightstalker : je ne saurais pas trop te décrire mon chest, vu que ce sont des motifs mandala qui partent partent entre les seins et descendent en underboobs, avec des breloques qui pendouillent :)

@Bountyline , @Youplaboum justement, parlant de Dodie, je trouve que les motifs qu'elle fait se marient surper bien avec des physiques un peu plus plantureux, je vous conseille de jeter un oeil
 
  • Big up !
Réactions : Nil
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Bountyline @Youplaboum @Cal_Fizz Perso j'ai une phrase positionnée en partie sous le sein droit et les côtes, et bon pour le réaliser j'ai pas trop vu le tatoueur tiquer ou quoi je me suis juste tendue naturellement pour que ça fasse pas de vagues chelou au final, et grâce à mon gras j'avoue ne pas avoir trop douillée :d

Par contre je lui avait fait décalé son calco parce que j'avais prévue la gravité des boobies (team D donc bon), du fait que 3 ans plus tard on le voit encore :cretin:
 
J

Jean-Patate

Guest
@morgwen Comme je ne sais pas dans quel style du veux ta guerrière je ne sais pas trop quel tatoueur te conseiller.
Mais en tout cas, j'adore ce que fait Le Guyt je t'encourage fortement à bosser avec lui ! :cretin:
J'aime beaucoup la photo de la guerrière sain nus. Je la trouve très belle.
Sur body-word tu dis ne pas aimer le style réaliste. Mais du coup j'ai du mal à imaginer ce genre de tatouage autre que réaliste. :hesite:
 
J

Jean-Patate

Guest
@Ezoha Je ne l'ai vus qu'une fois à la convention du Tatouage et j'ai pus échanger juste un "Bonjour" timide. Il était occupé à tatouer une personne. Du coup j'ai pas discuté directement avec lui, mais avec un collègue qui tenais le stand pendant que Bastartz et Le Guyt tatouaient.
Par contre j'ai RDV en Août donc je pourrais en dire plus à ce moment là.

En tout cas, de ce que j'ai pus observer, il avait l'air très sympa et souriait à toutes les personnes qui "interféraient" avec lui. Donc pour le prix et les délais je ne sais pas, mais pour la coolitude ça à l'air pas mal ! ;)

Vivement le mois d'Août ! :dowant:
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Petite question aux mad'z tatouées à la cuisse, Est-ce vous avez put marcher normalement après le tatouage ? Est-ce que cela à gonflés etc ...? Je vais me faire tatoué ma cuisse en décembre (oui je sais, c'est dans longtemps) mais je pense que je serais seule et avec 2h de train (ou de voiture) je sais pas si je vais tenir pour le retour

J'ai bien boité en sortant quand même, je te conseille de ne pas prendre la voiture !
(Et le lendemain, c'était pire :gonk:)
Après, ça dépend certainement de la taille de la pièce et de ta "résistance" :v:

______________
L'andro gynette est à lyon la semaine prochaine, et sa venue me paraissait tellement improbable et arrive tellement au dernier moment que je n'ai rien à lui confier :gonk:
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Tiens je me demandais si c'était pas mauvais de bronzer avant de se faire tatouer ? Si je pars en vacances dans le Sud 2 semaines avant de passer sous les aiguilles ça va ou non ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Svea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes