Tout sur le tatouage

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
J'aime bien ton tattoo @Alphonse , il est vachement beau et super bien situé je trouve :puppyeyes:

Aujourd'hui, lettrages aux poignets ! J'ai plus eu mal sur le droit que sur le gauche, c'est rigolo. (Mais rien de particulièrement douloureux quand même.)
(Par contre, les contorsions pour les prendre en photo... :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

Jean-Patate

Guest
@morgwen ok je vois à peu près ce que tu aimerais.
J'ai reconnus 3 pièces de chez Le Guyt. Je pense vraiment que ça pourrait correspondre à ton idée de tatouage et qu'il saurait reproduire une guerrière comme celle aux seins nus.
Après, ce n'est que mon avis. A toi de voir, fait avec ton ressentis.
Choisis le tatoueur avec qui tu te sentirais le plus en confiance pour ce projet. :fleur:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@morgwen : C'est très sympa ce que fait la demoiselle ! Son cerf sortant d'un mandala est juste trop :puppyeyes:
@akii : Mon expérience à la cuisse de début juin : pas trop mal à la sortie des 4h30 de pique. J'ai pu reprendre ma voiture pour 1/2 heure de route. Ma cuisse a pas mal chauffé le soir même mais supportable. Par contre, j'ai boité pendant un ou deux jours après.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
[USER=103800]@Bountyline , @Youplaboum justement, parlant de Dodie, je trouve que les motifs qu'elle fait se marient surper bien avec des physiques un peu plus plantureux, je vous conseille de jeter un oeil[/USER]


Je connais Dodie j'adore ce qu'elle fait! Je voulais trop trop me faire tatouer par elle, je m'étais même dit si jamais je refais un tattoo je veux que ca soit elle! mais bon quand on voit son planning... et j'habite à l'autre bout de la France... Je me suis fait une idée pour le moment...



[QUOTE="GrandeMarine, post: 6017683, member: 75454"][USER=103800]@Bountyline
@Youplaboum @Cal_Fizz Perso j'ai une phrase positionnée en partie sous le sein droit et les côtes, et bon pour le réaliser j'ai pas trop vu le tatoueur tiquer ou quoi je me suis juste tendue naturellement pour que ça fasse pas de vagues chelou au final, et grâce à mon gras j'avoue ne pas avoir trop douillée :d

Par contre je lui avait fait décalé son calco parce que j'avais prévue la gravité des boobies (team D donc bon), du fait que 3 ans plus tard on le voit encore :cretin:[/QUOTE]

Coooool! ca serait trop demandé de voir une photo ? est ce qu'il tient bien dans le temps ?
(et petite question parce que j'ai lu ca plusieurs fois, est il vrai qu'il ne faut pas porter de soutif pendant la cicatrisation? car je fais aussi partie de la team D et ca me poserait grave problème hahaha)!






Sinon je rencontre la tatoueuse samedi, donc finalement j'aurais peut être réponse à toutes mes questions par moi même, en me faisant tatouer plus vite que prévu :free:[/user]
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@morgwen Oh cool ! En effet Toulon-Cannes ça se fait bien :happy: Le salon de Cyril (enfin dans lequel il bosse quoi) c'est Kahuna Studio et ils sont tous très cool. Lui m'a fait mon premier, une silhouette d'ours sur le pied, super simple, et Lauriane m'a fait le second, bien plus gros.
 
J

Jean-Patate

Guest
@morgwen Oui j'ai changé de pseudo pour un truc un peu plus débile ...

Je ne me suis encore jamais fait tatouer. Donc si il y a une madz ici qui c'est fait tatouer par le Guyt je suis moi aussi preneuse de son expérience.
Je vais le rencontrer dans l'été. A priori c'est lui qui va bosser sur mon tatouage. :d
Je crois que son style c'est "graphique". Mais c'est un peu vague quand même ...
 
J

Jean-Patate

Guest
Depuis que je m'intéresse aux tatouage, c'est la première fois que je trouve ça handicapant de ne pas avoir Facebook ...
J'aimerais tellement "liker" certaines tatouages, envoyer des MP direct aux tatoueurs plutôt que de passer par mail.
J'ai l'impression que c'est plus facile ...

Frustration :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes