La cica en milieu humide se passe super bien ^^ j'ai pris des photos aux différentes étapes pour vous faire un beau compte-rendu 
En attendant... ça commence à gratter

En attendant... ça commence à gratter

J'ai rendez-vous avec Anaïs Allnt le 12 Décembre à 13h30![]()
Je connaissais pas, c'est trop beau ce qu'elle fait ! 

Du coup, j'ai envoyé un mail à la prêtresse Maud Dardeau pour avoir son avis
Pas le même style mais un style que j'adore aussi
Peut-être que le rendu du pelage peut être plus simple dans son style
Quand je vois la texture qu'elle arrive à avoir sur les cheveux et les plumages, je me dis qu'elle devrait bien arriver à me faire un pelage... On verra ce qu'elle en dit. Si elle aussi me dit non, je pense que je pourrai abandonner le projet. Mais au moins, j'aurai essayé avec 2 bonnes tatoueuses. J'ai bien précisé cette fois que je ne voulais pas une copie conforme de mon chat mais bien quelque chose qui s'en inspire fortement. Je croise donc les doigts ! Et puis elle a des délais beaucoup plus raisonnables qu'Angélique ! Elle n'est bookée que jusqu'à fin 2015 
J'ai une question!
). Vu que je suis à Paris et elle à Nantes, elle m'a demandé de lui envoyer une planche d'inspiration pour qu'elle puisse dessiner mon tatouage, et comme ça, je me déplace seulement pour me faire encrer. J'ai donc fait une longue lettre (et un beau collage 
et puis elle a l'air super sympa.
Whaouuu la classe Maud Dardeau, j'espère que tu auras une réponse de sa part. je croise les doigts pour toi