Tout sur le tatouage

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Coucou les Madz tatouées :hello:

Je parcours depuis une petite heure le topic et étant moi même une Madz assidue et déjà tatouée je ne comprends pas que je ne me sois jamais retrouvée par ici!

Je viens chercher quelques petits conseils :happy:

J'ai dans la tête un nouveau tatouage, le dessin est déjà là et l'emplacement aussi mais je me pose beaucoup de questions!

Je voudrais faire un sideboob, sur les côtes, mais le hic c'est que je ne suis pas "fine". Je fais un 42 je suis un ptit peu enrobée de partout, donc forcément un ptit peu de gras là aussi. Et je me demandais si c'était gênant, si certaines d'entre vous sont dans le même cas, l'ont fait et quel est le rendu?
J'ai vraiment envie de le faire là, mais j'ai surtout envie qu'il soit beau aussi!


(Je m'excuse par avance si une question similaire à déjà été posée mais sachez que j'ai pris le temps de chercher avec tous les mots clés possibles et que la recherche est restée vaine....)


Bisoubisous!

:rainbow:
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Welcome @Bountyline :paillettes:

J'me pose un peu la même question car j'envisage pas mal de continuer mon minuscule underboobs en un truc bien gros et pas discret :cretin:, mais je me demande aussi comment ça rend. Surtout niveau frottements (combo gros seins + gras du haut du bide :yawn:)

(En gros je t'aide pas du tout mais je suis à l'écoute des réponses à ta question :ninja:)

Team grassouillette aussi, je suis au taquet pour suivre les réponses
 
  • Big up !
Réactions : Bountyline et Youp La
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon bah j'ai reçu la réponse du manager d'Angélique Grimm et je vais devoir trouver un autre tatoueur. Angélique a son agenda booké pour presque 2 ans :crying: De plus, il m'a dit que la photo que je lui ai envoyée de mon chat serait probablement difficilement tatouable :crying::crying::crying: Bouh ! Du coup je ne sais pas si je dois abandonner mon projet ou pas ; revoir le style... Bref, me voilà revenue au point de départ avec ce projet de matou :sweatdrop:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Ah mince, je suis désolée pour toi. Tu as peut-être d'autres photos de ton chat, tu devrais en envoyer plusieurs à un tatoueur et voir avec lui, laquelle il pourrait te tatouer.

J'espère que tu trouvera un tatoueur ;)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Bah en fait, c'était la position qu'il avait sur la photo en question que je voulais voir reproduite.

Ce que j'aime le plus dans sa position c'est qu'on voit son bidon tout plein de poils et qu'on a qu'une envie... Passer la main dans son pelage :puppyeyes: Et puis je trouve que dans cette position, placé sur mon mollet, il pourrait en même temps être en position de chasse (rappel avec mon cuissot papillon et oiseau) ou bien en position de sieste une fois allongée... Je sais pas si je suis très claire. Après, je ne sais pas si un autre style que le réalisme pourrait aussi bien donner le rendu visuel de son bidon grassouillet plein de poils...
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ca va faire deux semaines que j'ai envoyé mon mail, toujours pas de réponses :crying: Mais de ce que j'ai lu pour certaine ça prend un mois à répondre alors bon je crois que c'est pas la peine que je m'inquiète :sweatdrop:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Il t'a dit pourquoi il n'est pas tatouable ? Peut-être parce que la photo est trop sombre ? est-ce que ce n'est pas la position qui pose problème.

Je viens enfin d'envoyer un MP sur FB à Anaïs Allnt pour mon panda roux :halp:. Maintenant je stresse d'avoir une réponse. :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Svea
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Il ne m'a pas dit pourquoi... Si ce n'est qu'une question de photo sombre, je peux toujours envoyer le fichier jpeg qui peut être retravaillé. A la base, il est en couleurs... J'en parlerai à Dwam quand je la verrai (finalement la semaine prochaine)... Peut-être qu'elle aura un nom à me donner pour ce genre de projet. Croisage de didis pour ton panda roux avec Anaïs ! Elle fait un super boulot :loveeyes:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Ça me fait penser que pour mon tigre au début, il m'avait que la photo que j'avais choisi n'était pas top pour être tatouée. Du coup, je lui en avais envoyé d'autres. Je pense que tu devrais lui demander pourquoi selon lui ta photo ne peut pas être tatouée.

Merci pour mon panda roux, je croise les doigts moi aussi.
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : J'ai renvoyé un message au manager d'Angélique pour lui demander pourquoi le chat lui paraît difficilement tatouable et je lui ai glissé que si Angélique changeait d'avis (quoi que l'avis qu'il m'a donné n'engage que lui et pas celui d'Angélique qui n'a certainement pas vu mon message) et qu'elle passait en guest ou à la convention de Nantes, j'étais toujours intéressée... On verra bien s'il me répond.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Super pour ton rdv avec Anaïs ! Tu dois être aux anges !
@morgwen : J'ai vu ton message sur Bodywork. Je ne connais pas encore beaucoup de tatoueurs donc je ne peux pas trop t'orienter pour le tattoo que tu veux...
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes