Tout sur le tatouage

22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
S'il y a des Madz toulousaines que ca intéresse : Mojito tattoo (jd et mo), font un "walking day" cet aprem à partir de 15h pour leurs flashs visibles sur leur site ( si c'est comme la dernière fois, c'est prix un peu plus petit), premier arrivé, premier servi!
Je trouve ca cool ce genre d'événement.
Bon, Moi j'ai pas la thune en ce moment, Je suis un peu tristesse
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Je sais plus quelle est la Madz qui a un tatouage de Princesse Mononoké fait par Dwam mais je l'ai aperçue dans le métro avant-hier ! Et OHLALA ce que ce tattoo est beau. Ça m'a donné envie de faire appel à Dwam pour fleurir mon bras :loveeyes:
Mais point de précipitation, j'attends d'abord patiemment de voir si Kirsten Holiday, Ô déesse de la fleur, sera bien là à la Conv de Nantes et si j'arrive à y caler un rdv (DOIGTS CROISÉS ORTEILS CROISÉS).
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@LauraLaLa : Tu as croisé la détentrice de la Princesse Mononoké sur l'épaule de Dwam ?! La chance ! Il doit être encore plus beau en vrai ce tattoo :puppyeyes: Le bras fleuri me tente bien aussi mais j'ai une tonne de grains de beauté alors je ne sais pas si c'est jouable... Pour Kirsten Holiday, je croise les doigts aussi pour avoir la chance de la voir bosser à la convention...
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Youplaboum oui hein ! Chaque fois qu'elle poste sur Instagram je suis émerveillée (*o*)

@BubuShok oui j'ai bloqué direct sur son tattoo ! Et je l'ai matée avec un regard en coin surement très flippant hahaha. Mais oui il est magnifique. Arf ouais je sais pas du tout le risque niveau grains de beauté. J'en ai quelques uns qui ont été tatoués sur mon bras mais des vraiment rikikis...

Perso je PRIE pour Kirsten :puppyeyes:
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Oui plutôt en couleur.
J'aimerais avoir l'oiseau sur fond bleu, pour représenter la mer, entouré d'un cercle noir.

Merci pour le lien ! Il est trop beau ! :loveeyes:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
@morgwen tu connais bien le taffe Mo du coup? ( je sais que jd est assez réputé, j'entends beaucoup moins parlé de Mo) ou si tu as déjà vu son taff en vrai?
J'ai un projet floral, j'ai vu qu'elle en faisait un peu, j'hésite à lui confier plutot que de trouver quelqu'un à l'autre bout de la France, mais j'aurais bien aimé avoir un retour sur son taff avant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes