euh ca veut dire quoi AC ? @Nadpa
je trouve cela trop joli les taches de rousseur, j'aurai pas pensé que ca se tatouait, meme si effectivement j'ai été étonné de voir Marion Seclin avec des taches de rousseur.
Pour le dernier street tatto, j'ai trouvé assez intéressant, elle explique la signification mais aussi sa reflexion autour du tatouage, comment elle a trouvé tel tatoueur, le travail sur le polynésien.
J'ai trouvé que c'était vraiment un bon mixte !
je trouve cela trop joli les taches de rousseur, j'aurai pas pensé que ca se tatouait, meme si effectivement j'ai été étonné de voir Marion Seclin avec des taches de rousseur.
Pour le dernier street tatto, j'ai trouvé assez intéressant, elle explique la signification mais aussi sa reflexion autour du tatouage, comment elle a trouvé tel tatoueur, le travail sur le polynésien.
J'ai trouvé que c'était vraiment un bon mixte !

) ^^ Perso je te conseille juste de prendre du linoleum dit "doux" (Rouquiquine m'a carrement conseillé la gomme à graver mais je trouve ça bien d'avoir quand même un peu de resistance à la gravure ^^)
Là je pense que c'est juste que c'est une très grosse pièce et quand on a commencé le bleu elle a dû repasser sur des zones noires sur lesquelles elle avait déjà travaillé avant pendant environ 1h30 donc j'avais la peau à vif, mais quand on fait direct la couleur au fur et a mesure c'est beaucoup plus vivable
)
Je me dis que je me suis peut être un peu emballée pour Clarisse
ça me rassure, j'ai commencé à me monter la tête hier
)
?!"